Les emotes (petite critique)
+14
Jonathan Cole, Euren
barund, Nurr
Anamira Silmi, Sylwish
Gehenna, Maeshin
Félicia Van'Odonoghue
Yrah Pika, Uruk
Lyanna d'Estremine, Euren
Andwart Magalon, Nurr
V.Terram, Maeshin
Nao Miyamoto, Yamato
Nathan Deschaînes, Euren
Amylia Fyrr [Euren]
Morague Argamane, Euren
Arnak
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les emotes (petite critique)
Sans rancunes alors haha Hâte de te revoir en jeu ! Tu me semblais être un très bon joueur a ce que j'ai pu constater jusqu’à maintenant.
Loktar, Uruk- Messages : 21
Re: Les emotes (petite critique)
Loktar, Uruk a écrit:Étant personnellement désormais un personnage avec peu d'articulation et de langage, je crois certainement que les émotes très descriptives des faits et gestes de mon Uruk sont très pertinentes...
Les émotes permettent surtout de décrire le ton de la voix, la réaction du personnage, son état d'âme, ses expressions faciales, ses mouvements brusques ou précis, ainsi de suite... Vous allez rapidement remarquer qu'on me surnommait le moulin a emotes auparavant, mais j'adore sa ! Car j'ai l'impression d'écrire une histoire. Les emotes constructives sont celles que les autres personnages peuvent voir.
Exemple d'emote non pertinentes a l'inverse ;
*Pense qu'il devrait aller la-bas*
*A faim, a soif*
Quelque chose qui peux laisser autrui réagir et interagir... C'est ce qui fait la beautée du RolePlay !
My 2 cents !
LJD
Co-sign.
Braashnak Narga, Urgansh- Messages : 33
Page 2 sur 2 • 1, 2