Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Emotes sur les cibles des compétences de musique

4 participants

Aller en bas

Emotes sur les cibles des compétences de musique Empty Emotes sur les cibles des compétences de musique

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 10 Sep - 23:51

Serait il possible qu'une emote sur nos cibles de disco/provocation/peace indique l'effet?

Qu'ainsi les gens sachent quand je viens par exemple de faire "peacemaking" sur une créature, ou discordance.
Car en donjon je sais ne pouvoir sauver personne d'une créature vu qu'ils vont forcément l'attaquer/annuler peacemaking, et en animation c'est pareil, ils vont bourriner la créature calmée.

Peacemaking: *la créature semble apaisée, curieusement passive*
Discordance: *la créature semble perturbée, moins affutée*
Provocation: pas forcément besoin d'émote, c'est assez visuel de voir A et B aller se faire des câlins virils.

J'ai des émotes liées aux compétences pour discordance et peacemaking, qui permettent aux gens habitués de jouer avec moi de savoir ce que je viens de lancer.
Mais ça serait utile qu'ils soient en mesure de savoir "qui" j'ai visé.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Emotes sur les cibles des compétences de musique Empty Re: Emotes sur les cibles des compétences de musique

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mar 10 Sep - 23:59

J'appuie 100%. On a déjà des émotes pour *Entre en méditation* alors pourquoi pas d'autres skills comme ça?

Pour continuer dans la même branche, serait-il possible d'avoir des emotes lorsque quelqu'un fouille et détrousse un corps? C'est quelque chose que j'ai vu sur quelques shards et c'est franchement assez bien.

De plus, avoir une chance de ne pas afficher cet emote si la personne a assez de snoop/steal. Ça pourrait donner un petit quelque chose aux roublards qui ont beaucoup de snooping et stealing! Je suis pas roublard alors c'est vraiment pas pour moi. M'enfin, ce serait logique et RP et ça devrait pas être super difficile à coder (j'ai aucune idée à vrai dire)
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emotes sur les cibles des compétences de musique Empty Re: Emotes sur les cibles des compétences de musique

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 11 Sep - 0:09

+ 1000

Pour avoir souvent "depeacer" des monstres sans le savoir... ça serait bien! ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Emotes sur les cibles des compétences de musique Empty Re: Emotes sur les cibles des compétences de musique

Message  Moustique, Loriel Mer 11 Sep - 0:32

Why not coconut!
Moustique, Loriel
Moustique, Loriel

Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Emotes sur les cibles des compétences de musique Empty Re: Emotes sur les cibles des compétences de musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum