Ah! les nouveaux!
+2
Morague Argamane, Euren
Loumak Morsuk Huskarl
6 participants
Page 1 sur 1
Ah! les nouveaux!
Mes salutations à vous.
Je suis nouveau sur vos terres et je tente déjà de bien comprendre le monde vivant autour. J'ai une petite question par contre, Comment peu t'on devenir un Ziar. Une race qui m’intéresse quand même. Non pas pour l’attrait physique mais plutôt le "BG" qui m'interpelle.
Alors entre-temps et si l'accès au Ziar est trop difficile, Je me suis dit qu'un Huskarl sympathique serais la bienvenue.
Au plaisir de ce croiser en jeu!.
Je suis nouveau sur vos terres et je tente déjà de bien comprendre le monde vivant autour. J'ai une petite question par contre, Comment peu t'on devenir un Ziar. Une race qui m’intéresse quand même. Non pas pour l’attrait physique mais plutôt le "BG" qui m'interpelle.
Alors entre-temps et si l'accès au Ziar est trop difficile, Je me suis dit qu'un Huskarl sympathique serais la bienvenue.
Au plaisir de ce croiser en jeu!.
Loumak Morsuk Huskarl- Messages : 2
Re: Ah! les nouveaux!
Ziar... il y en a un sur le shard, c'est une race limitée justement pour ne pas devenir avec un shard aux trois-quarts démoniaque. Mais, si tu y tiens, tu peux toujours écrire à Kiro pour formuler une demande et soumettre un bg Ziar. Sinon, Huskarl c'est cool =D
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Wiii un autre Huskarl ^.^
Plus ou est de fous, plus on rit! =)
Bienvenue ici!
Pour les Ziar il y a des posts comme celui-là de temps en temps et il faut sauter sur l'occasion! ^.^
Plus ou est de fous, plus on rit! =)
Bienvenue ici!
Pour les Ziar il y a des posts comme celui-là de temps en temps et il faut sauter sur l'occasion! ^.^
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Merci pour les informations! elles seront utile pour la prochaine annonce concernant les Ziars.
Et oui, un jeune Huskarl. j'ai bien hâte de vous croiser en jeu pour bien comprendre le RP qui entoure la race
Et oui, un jeune Huskarl. j'ai bien hâte de vous croiser en jeu pour bien comprendre le RP qui entoure la race
Loumak Morsuk Huskarl- Messages : 2
Plein de nouveau. De la viande fraîche ^^
V.Terram, Maeshin- Messages : 928
Bienvenue! Amuse-toi bien par ici. ^^
Blanche, Euren- Messages : 472
https://rieden.bbactif.com/t315-publicite-jouer-un-huskarl
https://rieden.bbactif.com/t200-bg-huskarl
Je t'encourage à lire le contenu des deux liens, qui sont deux post de Dana, qui mènent à des idées complémentaires au bg huskarl. Ça te donnera une petite idée de ce qu'il y a déjà.
https://rieden.bbactif.com/t200-bg-huskarl
Je t'encourage à lire le contenu des deux liens, qui sont deux post de Dana, qui mènent à des idées complémentaires au bg huskarl. Ça te donnera une petite idée de ce qu'il y a déjà.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565