Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recuils des question de Noobs...

+24
Morague Argamane, Euren
Alice, Euren
Scabbia Espenaes "Euren"
Louis Langardo
Dratok Fortrex, Nurr
Burex BriseDoigt, Nurr
Rodrick Godefroy, Euren
Véronika Kirsch, Euren
Asmira, Maeshinne
Oxal, Euren
Blanche, Euren
Gehenna, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Erdillian, Loriel
Visalir
Ilyas Siaram
Betty Ferguson, Huskarl
Fargul, Uruk
Kirolac
Jander
Trak'Zull, Uruk
Kairi
Wuxing Nguyễn, Yamato
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Recuils des question de Noobs... - Page 2 Empty Re: Recuils des question de Noobs...

Message  Visalir Sam 27 Oct - 3:43

je peut te confirmer que les mob on le privilege d,avoir le droit ( et il s'en fon un grand plaisir ) de te rez kill XD

pour le reste aucune idée Razz
Visalir
Visalir

Revenir en haut Aller en bas

Recuils des question de Noobs... - Page 2 Empty Re: Recuils des question de Noobs...

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 7 Nov - 2:15

Je n'ai plus le message *gnagna is attacking you* lorsque que "gnagna" attaque Binka, quelqu'un sait où je dois cocher quoi pour que ça revienne?

Ou bien c'est perdu à jamais ? Sad
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Blanche, Euren Mer 7 Nov - 2:34

J'ai vu qu'un seul truc qui pourrait concorder, mais ça semble plutôt sans lien. Dans Options, dans l'espèce d'icône d'homme de vitruve, il y a une case "Query before performing criminal action". S'il n'est pas cocher, le recocher? Mais bon, c'est pas certain! Peut-être qu'un .kill t'aiderais, non? *Sourit*
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Oxal, Euren Mer 7 Nov - 2:44

Pourquoi ne voit-on pas de message lorsqu'un stat monte sur ce serveur? Il me semble que sur d'autres serveurs on voyait un petit message... ou est-ce ma memoire qui me joue des tours?
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Message  Blanche, Euren Mer 7 Nov - 3:18

Il faut le cocher! Drôlement il semble qu'il faille le recocher a chaque connexion.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 7 Nov - 10:52

Nariam DelaCroix, Euren a écrit:J'ai vu qu'un seul truc qui pourrait concorder, mais ça semble plutôt sans lien. Dans Options, dans l'espèce d'icône d'homme de vitruve, il y a une case "Query before performing criminal action". S'il n'est pas cocher, le recocher? Mais bon, c'est pas certain! Peut-être qu'un .kill t'aiderais, non? *Sourit*

Hélas cette option n'est pas la bonne. Celle-là est bien cochée, ce qui m'a évité de tirer quelques flèches sur les persos autour, hehehe

Je cherche toujours pour le "is attacking you*
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Blanche, Euren Mer 7 Nov - 13:15

Dans ton dossier d'installation Rieden, efface le fichier desktop de ton personnage? En souhaitant que ça te ramène la mise en garde.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 8 Nov - 2:29

Si je fais ça je vais pas perdre toutes les modifications que j'ai faites dans mes options? Comme la couleur texte et les raccourcis?

J'ai pas essayé encore, parce que si je perds tout ça j'aime autant continuer sans le message *is attacking you* hehehe
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Blanche, Euren Jeu 8 Nov - 2:31

Tu vas probablement tout perdre, oui. Un .kill pourra peut-être aussi t'arranger la situation? C'est parfois aussi bête que ça. T'as été faire un truc mystique en jeu pour que soudainement ça disparaisse? x)
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Jeu 8 Nov - 10:50

Merci pour les conseils, je vais tenter quelques trucs et si je trouve je viendrai donner la solution ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Gehenna, Maeshin Dim 11 Nov - 22:13

j'ai cru comprendre qu'il y avait un cap au stat.
Je peux savoir quel est le total qu'il est possible d'avoir sur 300 de stats ?
Est-il possible de modifier ses stats en utilisant les flèches up/down a coté des valeurs de stats ?

Gehenna, Maeshin

Message  Blanche, Euren Dim 11 Nov - 22:24

Quand tu regardes sur ta barre de vie pour voir ta force, dex, intel, tu as un espèce de petit livre avec un chiffre. C'est le nombre de stats que tu peux avoir. À priori ça monte encore un peu à chaque niveau. Et oui c'est très possible de les modifier de cette façon. (:
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 18 Nov - 2:43

Au sujet des armes, par exemple les arcs, est ce que certaines armes dépassent en pré-requis les maxima de certaines races en Dex ou Strg? Ce qui ferait en sorte que certaines armes ne soient accessibles qu'à certaines races?

Existe t-il une liste des armes avec leur pré-requis?

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Asmira, Maeshinne Dim 18 Nov - 3:03

Bïnka a écrit:Au sujet des armes, par exemple les arcs, est ce que certaines armes dépassent en pré-requis les maxima de certaines races en Dex ou Strg? Ce qui ferait en sorte que certaines armes ne soient accessibles qu'à certaines races?

Existe t-il une liste des armes avec leur pré-requis?

C'est le cas pour les loriels, on peux pas utiliser certaine arme, vu que notre strenght est trop basse. Ca m'est arrivés quelques fois, alors que mon str est au max de la race.

Asmira, Maeshinne

Message  Oxal, Euren Dim 18 Nov - 3:11

Quel type d'équipement peut porter un roublard?
Côté armures et armes, tout ça... je sais pas trop quelles sont ses possibilités.
Oxal, Euren
Oxal, Euren

Message  Blanche, Euren Dim 18 Nov - 3:21

Cest une question d'évolution de ce côté là. Si tu fais ig .comp tu verras ton niveau d'armure et de bouclier.

Armures

Niveau 1
Armure de cuir, Armure d'os craquelé
Niveau 2
Armure de cuir clouté, Armure d'os légère
Niveau 3
Cotte d'anneau, Armure d'os, Armure Drynlil, Armure Sutetchi
Niveau 4
Cotte de maille, Armure d'os renforcé, Armure Chiribame
Niveau 5
Cotte de plaque, Armure d'os lourde, Armure Lorandrer, Armure Kurato

Casques
Niveau 1
Coiffe de cuir, Casque d'os craquelé
Niveau 2
Heaume, Casque d'os léger
Niveau 3
Bassinet, Casque Nasal, Chapeau Sutetchi, Casque d'os
Niveau 4
Heaume Clos, Coiffe Hatsuburi, Casque d'os renforcé
Niveau 5
Armet de plaque, Casque Alieweln, Casque Kurato, Casque d'os lourd

Boucliers
Niveau 1
Petite rondache, Bouclier d'os craquelé
Niveau 2
Rondache de bois
Niveau 3
Bouclier de métal, Bouclier d'os léger
Niveau 4
Rondache de métal, Bouclier d'os
Niveau 5
Pavois de bois
Niveau 6
Pavois de métal, Bouclier d'os renforcé
Niveau 7
Bouclier de tour, Bouclier d'os lourd

Pour les armes j'ai pu que trouver ça :

Archery
Arcs, Arbalette

Swordmanship
Épées, Haches, Hallebardes, Bardiches

Fencing
Lances. Fleurets, Kryss

Wresling
Dagues, Couteaux

Mace Fighting
Massues, Marteaux, Bâtons

Il n'y a pas de pré-requis de classe concernant les armes comme l'ont les armures ou les boucliers. Toutefois, chaque arme possède deux pré-requis lié aux stats. La Dex et la Str.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 18 Nov - 3:26

C'est une liste avec les noms d'armes et les pré-requis spécifiques à chacun que je cherche, si ça existe, juste pour savoir si je dois oublier les meilleurs arcs ou pas pour Bïnka ;oP

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Blanche, Euren Dim 18 Nov - 3:34

Je tentais surtout de répondre à Oxal, Binky-choupi! Un GM pourra sûrement mieux te guider sur les spécificités que moi, mais au cas où, j'farfouille dans Uo guide. (: Si y a quoique ce soit, je l'ajoute.
Blanche, Euren
Blanche, Euren

Message  Véronika Kirsch, Euren Dim 18 Nov - 8:09

pour porter 90% et plus des armes du jeu, il te faudra 90 de str et 90 de dex. Pour les armes de distance, 90 dex te permet d'équiper certains arcs les plus fort. incluant les arbalètes. Avec 90 de str tu peux porter la sanguine et autres armes de haut niveau. Incluant la bardiche, les lances, les armes a deux mains, bâtons et maces.

Les armes tel les dagues, couteaux, nunchaku, sai etc demandent (Si je ne me trompe pas) un mixte entre str et dex pour les porter. Cependant les deux sont à des niveaux bien plus bas.

Cependant je ne sais pas si les armes uniques, magiques et spéciales ont des pré-requis plus élevé. Il faudra voir avec mes supérieurs.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Dim 18 Nov - 14:11

Nariam DelaCroix, Euren a écrit: ..., Binky-choupi! ....

@ Nariam DelaCroix: LOL Je l'avais jamais vu celle là!!

@ Raadsman: Merci pour les infos, ça me rassure au sujet des armes régulières. Ça aurait été un peu dommage de ne pas pouvoir équiper certains arcs... ;o)
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Rodrick Godefroy, Euren Lun 19 Nov - 22:50

Petite question de noob,

C'est moi ou quand on forge et que l'on rate la création de notre objet, nous perdons TOUT les lingots requis? exemple, je manque une épée qui prend 10 lingot, j'ai -10 lingot. Ce n'est pas le cas pour le bowcraft
Rodrick Godefroy, Euren
Rodrick Godefroy, Euren

Message  Burex BriseDoigt, Nurr Lun 19 Nov - 22:57

C'est le cas pour blacksmith, tailoring et tinkering et alchemy. Bowcraft je croyais que c'était le cas, mais j'avoue avoir seulement déduis ceci et que j'ai pas vérifiée puisque les autres je perdait tout.

Burex BriseDoigt, Nurr

Message  Véronika Kirsch, Euren Lun 19 Nov - 23:21

Bowcraft sur les armes te fait les ressource pour la dite arme.
Mais Bowcraft te fait perdre un nombre aléatoire de ressources lorsque tu fabrique des flèches/fût. pouvant aller d'un seul à plus de la moitié des ressources totales.
Véronika Kirsch, Euren
Véronika Kirsch, Euren

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 19 Nov - 23:48

Ha c'est drôle bowcraft je pensais que c'était la moitié à chaque fois... Y'a vraiment un random? O.o

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Message  Dratok Fortrex, Nurr Mar 20 Nov - 0:35

Ouep, bowcraft si je me trompe pas, lors de la creation d'arc ratée, ca consomme que la moitié.

Par contre, avec la forge on peut refondre l'arme, ce qui donne la moitié des matériaux, chose qu'on peut pas faire en Bowcraft Smile

Faut dire qu'après un certain temps, on regarde meme plus nos ressources en craftant m'he he
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant