Recuils des question de Noobs...
+24
Morague Argamane, Euren
Alice, Euren
Scabbia Espenaes "Euren"
Louis Langardo
Dratok Fortrex, Nurr
Burex BriseDoigt, Nurr
Rodrick Godefroy, Euren
Véronika Kirsch, Euren
Asmira, Maeshinne
Oxal, Euren
Blanche, Euren
Gehenna, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Erdillian, Loriel
Visalir
Ilyas Siaram
Betty Ferguson, Huskarl
Fargul, Uruk
Kirolac
Jander
Trak'Zull, Uruk
Kairi
Wuxing Nguyễn, Yamato
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Recuils des question de Noobs...
Merci ^^ Bah ca doit pas faire "un certain temps" pour ma part xD
Sinon c'est moi ou on rate plus souvent avec la forge? je n'ai ni faim ni soif et ca me prend plus de 10 coups faire une arme a 25%, demandez a Targ ..
Sinon c'est moi ou on rate plus souvent avec la forge? je n'ai ni faim ni soif et ca me prend plus de 10 coups faire une arme a 25%, demandez a Targ ..
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
J'avais l'impression qu'on perdait tout quand on ratait un test de bowcraft.
Il faut tester en jeu.
Il faut tester en jeu.
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Quelqu'un pourrait me dire l'outil de faussaire est relié à quel skill?
Cheers!
Cheers!
Louis Langardo- Messages : 130
Louis Langardo a écrit:Quelqu'un pourrait me dire l'outil de faussaire est relié à quel skill?
Cheers!
Ca demande de l'item-id, non ?
Je suis pas certain ...
Dana Bakdale, Huskarl- Messages : 564
Stealing.
09/07/2012
- Ajout d'outils de faussaire. Ces outils permettront de retirer la marque faite sur un objet. Pour chaque % dans le skill Stealing, vous avez 0.5% de chance de réussir à retirer la marque.
Cependant, en cas d'essai de retrait de la marque, l'objet sera affecté que vous réussissiez ou pas. Vous n'aurez qu'un seul essai de retrait de marque.
Il sera tout à fait possible de remettre une marque sur un objet faussé.
Kirolac- Admin
Moi j'ai une question bête mais à un point.
C'est ou la FAQ pour apprendre à utiliser tout les skills et avec quoi et comment ?
Parce que ma seule expérience sur UO c'était avec une guerrière/forgeronne donc un truc simple.
J'avais jamais utiliser de magie, de trucs de roublard etc etc et bon il serait temps que je monte vraiment mon perso dans sa branche vu que pour le moment mis a part chasser des biches, et encore accompagné, je peux pas faire beaucoup d'autres choses.
Mon soucis c'est que ici beaucoup en sont à leur énième seveur UO et connaissent tout sur le bout des doigts.
Moi je n'ai joué que sur un serveur qui d’après ce que l'on m'en à dit était bien différent, et fermé depuis longtemps.
Donc en gros c'est un peu comme si je me pointais en ayant acheter un jeu mais ou la notice n'était pas dispo.
Bref j'ai besoin d'un coup de pouce parce que me retrouver seul dans la taverne en attendant que quelqu’un se pointe ou chasser pour vendre des peaux, ça va un moment mais je fini par me lasser.
C'est ou la FAQ pour apprendre à utiliser tout les skills et avec quoi et comment ?
Parce que ma seule expérience sur UO c'était avec une guerrière/forgeronne donc un truc simple.
J'avais jamais utiliser de magie, de trucs de roublard etc etc et bon il serait temps que je monte vraiment mon perso dans sa branche vu que pour le moment mis a part chasser des biches, et encore accompagné, je peux pas faire beaucoup d'autres choses.
Mon soucis c'est que ici beaucoup en sont à leur énième seveur UO et connaissent tout sur le bout des doigts.
Moi je n'ai joué que sur un serveur qui d’après ce que l'on m'en à dit était bien différent, et fermé depuis longtemps.
Donc en gros c'est un peu comme si je me pointais en ayant acheter un jeu mais ou la notice n'était pas dispo.
Bref j'ai besoin d'un coup de pouce parce que me retrouver seul dans la taverne en attendant que quelqu’un se pointe ou chasser pour vendre des peaux, ça va un moment mais je fini par me lasser.
Scabbia Espenaes "Euren"- Messages : 82
C'est ça
http://www.uorieden.com/Listemagie.html
Et ça
http://www.uorieden.com/Listeskills.html
que tu cherche?
http://www.uorieden.com/Listemagie.html
Et ça
http://www.uorieden.com/Listeskills.html
que tu cherche?
Véronika Kirsch, Euren- Messages : 122
Non ça j'avais trouvé.
C'est plus du style des choses comme par exemple Magery, ou se choppe les bouquins ?
Ou bien les armures/boucliers/armes, quelles sont les Attributs minimum qu'il faut avoir pour les utiliser ?
Le poison, c'est ou que l'on trouve un parchemin ou autre indiquant une recette et avec quoi la faire ?
Des questions bêtes j'en conviens mais des fois il arrive de buter sur des choses qui paraissent tellement évidente aux yeux des autres....
C'est plus du style des choses comme par exemple Magery, ou se choppe les bouquins ?
Ou bien les armures/boucliers/armes, quelles sont les Attributs minimum qu'il faut avoir pour les utiliser ?
Le poison, c'est ou que l'on trouve un parchemin ou autre indiquant une recette et avec quoi la faire ?
Des questions bêtes j'en conviens mais des fois il arrive de buter sur des choses qui paraissent tellement évidente aux yeux des autres....
Pour le livre de magie tu dois aller voir Gilderoy (la boutique avant l'entrée de la haute ville) au deuxième étage, il vend des livres qui font augmenter la magie lorsque tu double clique dessus. La recharge est environ 20 secondes avant de pouvoir recliquer. Avec le premier livre, la magie d'Ekeros (je crois?) tu pourras tranquillement monter jusqu'à 50% avant de devoir changer de livre. De toute façon, le livre t'indiquera quand il n'aura plus rien à apprendre. Il y a de petit bug, aussi pour débuter, on conseil de payer le pnj pour qu'il t'entraîne au moins a 20%.
Pour savoir ce que tu peux porter ig, fais .comp (ou va voir sur le site internet de ta classe et niveau), ça te dira le niveau d'armure et de bouclier que tu peux porter. Si tu cherches plutôt les minimums de force et de dex requis pour, mh, j'sais pas trop de ce côté, je sais qu'il y a des armes qui ont ses restrictions, mais j'ignore tout concernant les armures.
Pour faire du poison et tout ce qui touche a la création de poison, c'est encore près de Gilderoy que tu auras ton salut, mais tu devras plutôt t'Adresser à Sylvie, à l'entrée. Elle vend des mortiers et pilons (mortar and pestle). Tu doubles cliques sur l'objet et un menu va t'apparaître, et quand tu vas dans les choix de poison tu verras les possibilités disponibles. Si tu cliques sur la flèche devant l'objet, ton personnage tentera de le faire (et si tu n'as pas les ingrédients néessaires/le skill ça te l'indiquera) pour voir les ingrédients et le skill nécessaire justement, cliques sur l'espèce de parchemin au bout de l'objet désiré (genre le poison mineur, au bout y a le petit bouton, tu cliques et ça t'indiques skill/réactifs/pourcentage de réussite)
Pour savoir ce que tu peux porter ig, fais .comp (ou va voir sur le site internet de ta classe et niveau), ça te dira le niveau d'armure et de bouclier que tu peux porter. Si tu cherches plutôt les minimums de force et de dex requis pour, mh, j'sais pas trop de ce côté, je sais qu'il y a des armes qui ont ses restrictions, mais j'ignore tout concernant les armures.
- Spoiler:
- Armures
Niveau 1
Armure de cuir, Armure d'os craquelé
Niveau 2
Armure de cuir clouté, Armure d'os légère
Niveau 3
Cotte d'anneau, Armure d'os, Armure Drynlil, Armure Sutetchi
Niveau 4
Cotte de maille, Armure d'os renforcé, Armure Chiribame
Niveau 5
Cotte de plaque, Armure d'os lourde, Armure Lorandrer, Armure Kurato
Casques
Niveau 1
Coiffe de cuir, Casque d'os craquelé
Niveau 2
Heaume, Casque d'os léger
Niveau 3
Bassinet, Casque Nasal, Chapeau Sutetchi, Casque d'os
Niveau 4
Heaume Clos, Coiffe Hatsuburi, Casque d'os renforcé
Niveau 5
Armet de plaque, Casque Alieweln, Casque Kurato, Casque d'os lourd
Boucliers
Niveau 1
Petite rondache, Bouclier d'os craquelé
Niveau 2
Rondache de bois
Niveau 3
Bouclier de métal, Bouclier d'os léger
Niveau 4
Rondache de métal, Bouclier d'os
Niveau 5
Pavois de bois
Niveau 6
Pavois de métal, Bouclier d'os renforcé
Niveau 7
Bouclier de tour, Bouclier d'os lourd
Raadsman a écrit:pour porter 90% et plus des armes du jeu, il te faudra 90 de str et 90 de dex. Pour les armes de distance, 90 dex te permet d'équiper certains arcs les plus fort. incluant les arbalètes. Avec 90 de str tu peux porter la sanguine et autres armes de haut niveau. Incluant la bardiche, les lances, les armes a deux mains, bâtons et maces.
Les armes tel les dagues, couteaux, nunchaku, sai etc demandent (Si je ne me trompe pas) un mixte entre str et dex pour les porter. Cependant les deux sont à des niveaux bien plus bas.
Cependant je ne sais pas si les armes uniques, magiques et spéciales ont des pré-requis plus élevé. Il faudra voir avec mes supérieurs.
Pour faire du poison et tout ce qui touche a la création de poison, c'est encore près de Gilderoy que tu auras ton salut, mais tu devras plutôt t'Adresser à Sylvie, à l'entrée. Elle vend des mortiers et pilons (mortar and pestle). Tu doubles cliques sur l'objet et un menu va t'apparaître, et quand tu vas dans les choix de poison tu verras les possibilités disponibles. Si tu cliques sur la flèche devant l'objet, ton personnage tentera de le faire (et si tu n'as pas les ingrédients néessaires/le skill ça te l'indiquera) pour voir les ingrédients et le skill nécessaire justement, cliques sur l'espèce de parchemin au bout de l'objet désiré (genre le poison mineur, au bout y a le petit bouton, tu cliques et ça t'indiques skill/réactifs/pourcentage de réussite)
Blanche, Euren- Messages : 472
Merci beaucoup nariam, il semblerait que j'ai zapper ce Gilderoy.
par contre pour l'entrainement j'ai bien vu la possibilité mais je dois zapper un truc ça à jamais fonctionner.
par contre pour l'entrainement j'ai bien vu la possibilité mais je dois zapper un truc ça à jamais fonctionner.
Quand il te dit que ça coûte x montant, tu dois prendre le montant que tu veux et le déposer sur le pnj, si ça marche il va te dire un mâchin comme apprenez et mémorisez. Puis c'est un plaisir de pouvoir aider, n'hésite pas pour d'autres questions, celles-là était un peu dans ma juridiction, donc bon, j'suis plus utile à ce moment. ^^
Blanche, Euren- Messages : 472
P.S : Ne glisse pas d'argent sur lui si tu ne lui a pas demander de t'apprendre, et qu'il ne t'a pas donné son prix déjà. J'ai déjà fait la bêtise, et il m'a volé 100 po =(
Alice, Euren- Messages : 47
Je viens enfin de trouver Gilderoy, j'avais jamais fait attention qu'il y avait un escalier en fait.
Merci pour l’apprentissage : , la non plus j'ai jamais penser a glisser les sous, je pensais que cela se ferais comme le coiffeur ou comme un achat normal.
Bon, je vais enfin m'y mettre un peu.:lol
Encore merci.
Merci pour l’apprentissage : , la non plus j'ai jamais penser a glisser les sous, je pensais que cela se ferais comme le coiffeur ou comme un achat normal.
Bon, je vais enfin m'y mettre un peu.:lol
Encore merci.
Pour les armures, il te faut de la str. Cependant selon ta classe la str que tu vas prendre va varier. En tant que mage tu veux avoir 50 str au minimum pour pouvoir garder ton cuir même avec un sort qui te baisse la str. Ca aide aussi pour porter tes Regs =)
Pour les archer, rodeurs et roublards, je conseille vivement entre 70 et 80 pour les mailles. D'autant plus que ca aide a porter ton propre sac. La vie d'un guerrier a distance est presque aussi compliqué que le mage. Du moins, jusqu'a 50 tactics.
Pour les guerrier purs et durs. 90 str est bien assez. la plate ne demande pas tant.
Par contre sachez ceci : Je doute que Rieden utilise les même pré-requis que OSI pour les armures. Ce que je pointe ici ce sont les pré-requis habituels (Même si normalement la plate demande 95 str.)
Ensuite pour certains skills, la facon de les monter est plus qu'évidente. pour les autres... Il faudra savoir ce que tu cherche exactement, je ne suis pas assez patient pour tous les faire =P
Pour les archer, rodeurs et roublards, je conseille vivement entre 70 et 80 pour les mailles. D'autant plus que ca aide a porter ton propre sac. La vie d'un guerrier a distance est presque aussi compliqué que le mage. Du moins, jusqu'a 50 tactics.
Pour les guerrier purs et durs. 90 str est bien assez. la plate ne demande pas tant.
Par contre sachez ceci : Je doute que Rieden utilise les même pré-requis que OSI pour les armures. Ce que je pointe ici ce sont les pré-requis habituels (Même si normalement la plate demande 95 str.)
Ensuite pour certains skills, la facon de les monter est plus qu'évidente. pour les autres... Il faudra savoir ce que tu cherche exactement, je ne suis pas assez patient pour tous les faire =P
Véronika Kirsch, Euren- Messages : 122
Une autre encore question idiote.
A priori j'ai paumé mon cheval (faut le faire je sais ...) je pensais qu'il était à l'écurie de Madrigal mais non.
Il advient quoi de lui exactement ?
Un joueur l'embarque ou il disparait ?
Je sens que je vais toutes les faire les conneries moi.
A priori j'ai paumé mon cheval (faut le faire je sais ...) je pensais qu'il était à l'écurie de Madrigal mais non.
Il advient quoi de lui exactement ?
Un joueur l'embarque ou il disparait ?
Je sens que je vais toutes les faire les conneries moi.
Si tu le laisse dehors, en liberté, il se détame éventuellement s'il est pas nourri. Toutes les bêtes le font. Et s'il est détame, n'importe qui peut le retame s'il a un % suffisant.
Sinon il a pu être tué, tamé ou pas.
Autant de raisons pour qu'il puisse disparaitre.
Sinon il a pu être tué, tamé ou pas.
Autant de raisons pour qu'il puisse disparaitre.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
En réfléchissant bien je pense l'avoir laisser dans l'enclos à l'entrée du pont de Madrigal, juste à coté de la maison d'Antoine.
Cela devais être Vendredi mais je suis plus trés sur.
Donc je peux faire une croix dessus ?
Cela devais être Vendredi mais je suis plus trés sur.
Donc je peux faire une croix dessus ?
Cherche le ig, entreprend des démarches rp pour le ravoir, ou en acheter un autre, mais oui... si tu l'as laissé là, 2 jours sans le nourrir, c'est clair qu'il est détame.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565
Tout au moins, tu sais qui aller voir pour en avoir un nouveau... ^^
Sazh Maverel, Maeshin- Messages : 103
J'ai honte sazh
Mais oui, il ne me reste plus qu'a te trouver IG, ce qui a priori n'est pas évident. ^^
Mais oui, il ne me reste plus qu'a te trouver IG, ce qui a priori n'est pas évident. ^^
Petite question.. euhm.. embarassante..
J'ai bien vu le système de niveaux et tout mais...
Comment fait on pour utiliser ses xp et "monter" ses niveaux?
Il est écrit qu'il faut trouver une pierre, cependant, n'étant pas un personnage constitué de manière a m'aventurer bien loin, je n'ai pas exploré beaucoup l'extérieur de la ville...
Peut-on donner un indice ou une marche a suivre ?
Merci
J'ai bien vu le système de niveaux et tout mais...
Comment fait on pour utiliser ses xp et "monter" ses niveaux?
Il est écrit qu'il faut trouver une pierre, cependant, n'étant pas un personnage constitué de manière a m'aventurer bien loin, je n'ai pas exploré beaucoup l'extérieur de la ville...
Peut-on donner un indice ou une marche a suivre ?
Merci
Velthalie, Euren- Messages : 9
Je crois que tu devras trouver RP. Trouver une maniere de te faire accompagner peut-etre?
Moi, c'est un autre personnage qui l'a montrer au mien. Voila.
Moi, c'est un autre personnage qui l'a montrer au mien. Voila.
Oxal, Euren- Messages : 65
La pierre n'est pas vraiment RP, certain l'ignore et y vont sans aucune intention de RP, d'autre comme moi, disent que la pierre a des pouvoir mystique qui rendent plus fort ou qui exauce les souhaits. Chacun à sa façon d'interprété ce cristal. J'ai qu'un seul conseil pour toi: évite de la toucher, chez les Uruks, on se frottait les noix dessus
*regarde sa main....*
Eric Del Hom, Euren- Messages : 59
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiish! Dire qu'Oxal dit toujours que la roche rafraichit l'esprit et calme le corps.
C'est peut-etre les noix d'Uruk qui ont cet effet?
C'est peut-etre les noix d'Uruk qui ont cet effet?
Oxal, Euren- Messages : 65
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3