Et si nous parlions jeu!
+21
barund, Nurr
Tharn Nali [Yamato]
Oxal, Euren
Eckhardt Wettin,Euren
Amylia Fyrr [Euren]
Nao Miyamoto, Yamato
See'Yak, Uruk
Sazh Maverel, Maeshin
Louis Langardo
V.Terram, Maeshin
Nathan Deschaînes, Euren
Dana Bakdale, Huskarl
Gehenna, Maeshin
Dratok Fortrex, Nurr
Emralde
Griegor, Huskarl
Anamira Silmi, Sylwish
Ector, Euren
Loktar, Uruk
Lyanna d'Estremine, Euren
Blanche, Euren
25 participants
Rieden :: Général :: Hors Rieden
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et si nous parlions jeu!
Sinon, outre UO mon autre jeux sur PC c'est Warcraft3 frozen throne, un autre jeu auquel je joue depuis 10-12 ans
Ma derniere console fut un N64 alors pour vous dire hehe..
Ma derniere console fut un N64 alors pour vous dire hehe..
Gehenna, Maeshin- Messages : 136
Étant un vieux gamer qui n'aime que les vieux jeux ou presque...
En se moment, dans mes parties en court que j'ai:
- FF7
- Brigandine
- Baldur's Gate 2
En plus de jouer 3 4 fois par semaine sur League of Legends.
En se moment, dans mes parties en court que j'ai:
- FF7
- Brigandine
- Baldur's Gate 2
En plus de jouer 3 4 fois par semaine sur League of Legends.
Ector, Euren- Messages : 44
Je suis testeur de jeux. En dehors de la job, c'est très rare que je joue.
Quoique je viens de m'acheter une 3DS et que je joue à Super Mario 3D Land.
Quoique je viens de m'acheter une 3DS et que je joue à Super Mario 3D Land.
Oxal, Euren- Messages : 65
Pour ma part, je suis plus un Gamer IRL, du genre GNiste, j'aime aussi les table RPG... Je cherche des gens pour pouvoir faire une game de Uchronia 1890 qui est un jeu Steampunk... j'aimerais tester ce jeu via internet avec Rolisteam.
Sinon j'ai jouer sur 360:
Bioshock
Dragon Age 1
Fallout 1, 2, 3 et new vegas
Deadisland
Assassin Creed 1, 2, révélations, et la mon 360 est briser donc le 3 attends dans son boitier jusqu'à ce que je le repart
Sinon j'ai jouer sur 360:
Bioshock
Dragon Age 1
Fallout 1, 2, 3 et new vegas
Deadisland
Assassin Creed 1, 2, révélations, et la mon 360 est briser donc le 3 attends dans son boitier jusqu'à ce que je le repart
Tharn Nali [Yamato]- Messages : 5
Voilà la dernière bestiole qu'on s'est tapée la semaine passée, j'étais tellement sûre qu'on y resterait tous (ouais ouais y'a un petit manque de confiance dans mon groupe lol juste à regarder ce que je disais sur le Party hahahaha)
Je suis la mini-me devant le monstre ^.^
C'est ça que je fais le jeudi c'est pour ça que je ne suis pas sur uo ;oP
Je suis la mini-me devant le monstre ^.^
C'est ça que je fais le jeudi c'est pour ça que je ne suis pas sur uo ;oP
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
c est quoi ce jeu binka ddo ?
je me suis fait un nain sur ddo mais je suis encore dans le village de depart.
sinon ces derniers temps j'ai fait un gros abus de mount and blade warband, avant je me contentais de faire des missions avec une trantaine de soldats mais depuis que j'ai su devenir un vassal d'un roi et obtenir des fiefs ca m'as rendu bien plus accroc.
se monter une armée pour rejoindre un marechal en campagne et gagner renomées et nouveaux fiefs c'est geant.
m'enfin c’était avant.. que mon pc fixe ne veuille plus démarrer depuis une semaine...
donc la, obligé de faire autre chose que de l'ordi, mon pc portable n'etant pas terrible pour jouer.
barund, Nurr- Messages : 306
Exact Barund, DDO. Mais ça fait un bon moment qu’on joue en groupe fixe (entre autre) et donc on est rendu à faire de l’Epic ^.^ Le dernier pack Menace of the Underdark est juste trop génial, mais le seul hic c’est que c’est pour level 20 et plus que c’est intéressant :-/
J’aime quand même toujours me repartir des nouveaux persos de temps en temps pour accompagner les gens que je connais et qui commencent ou juste pour le fun de refaire les courtes quêtes de Korthos (île du départ comme tu dis), ahhh que de souvenirs
Tu es donc jamais sorti du « snowy side »? Si tu termines les quêtes de l’île tu vas à Ebberon, là où ça se passe « vraiment », Korthos c’est comme le gros tutoriel, mais pour le finir c’est quand même quelques heures même en courant À Korthos tu as pas accès à la boîte à malle, à ta banque, ni même à l’Auction House, je mourrais sans ça moi ;o)
Ce que j’ai trouvé le plus facile à monter en semi-solo c’est une naine Barbare. Tout est trop facile avec ça ;o)
Ahh voila donc pourquoi on te voit si peu ces derniers jours Vivement que ça se règle!
J’aime quand même toujours me repartir des nouveaux persos de temps en temps pour accompagner les gens que je connais et qui commencent ou juste pour le fun de refaire les courtes quêtes de Korthos (île du départ comme tu dis), ahhh que de souvenirs
Tu es donc jamais sorti du « snowy side »? Si tu termines les quêtes de l’île tu vas à Ebberon, là où ça se passe « vraiment », Korthos c’est comme le gros tutoriel, mais pour le finir c’est quand même quelques heures même en courant À Korthos tu as pas accès à la boîte à malle, à ta banque, ni même à l’Auction House, je mourrais sans ça moi ;o)
Ce que j’ai trouvé le plus facile à monter en semi-solo c’est une naine Barbare. Tout est trop facile avec ça ;o)
Ahh voila donc pourquoi on te voit si peu ces derniers jours Vivement que ça se règle!
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
aaaahhh warband! tellement hot comme jeu.
C'est sûr que le jeu décole vraiment quand tu as ton fief...et après tu essais de partir ton propre royaume
ce que j'aime bien aussi c'est de regarder mon armée d'une centaine de chevalier et me dire qu'au début c'était tous des paysans avec des fourches
C'est sûr que le jeu décole vraiment quand tu as ton fief...et après tu essais de partir ton propre royaume
ce que j'aime bien aussi c'est de regarder mon armée d'une centaine de chevalier et me dire qu'au début c'était tous des paysans avec des fourches
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Tiens...pour remonter ce post...magnifique petit jeu indie de survival qui se trouve pour pas cher sur steam
https://www.youtube.com/watch?v=PxovU-UqNzo
Pour les fan...le mieux que je peux le décrire c'est a quoi un jeu ressemblerait si il avait été fait par Tim Burton
https://www.youtube.com/watch?v=PxovU-UqNzo
Pour les fan...le mieux que je peux le décrire c'est a quoi un jeu ressemblerait si il avait été fait par Tim Burton
Je remonte pour vous Inviter sur un Jeu que j'apprécie grandement depuis déjà un bon moment.
Path of Exile
Vous avez aimé Diablo 2 ? Diablo 3 vous a grandement déçu ? Alors je jeu que vous cherchez c'est Path of Exile.
C'est un "MMO" gratuit à jouer, aucunement Pay2Win contrairement à la plupart des F2P actuel. La seule chose qui est en vente dans le CashShop c'est des items cosmétiques, le jeu survie en majeur partie grâce au Don fait par les joueurs.
Venez y jeter un Oeil, ça en vaut la peine surtout si vous êtes un fan des ARPG.
Path of Exile
Vous avez aimé Diablo 2 ? Diablo 3 vous a grandement déçu ? Alors je jeu que vous cherchez c'est Path of Exile.
C'est un "MMO" gratuit à jouer, aucunement Pay2Win contrairement à la plupart des F2P actuel. La seule chose qui est en vente dans le CashShop c'est des items cosmétiques, le jeu survie en majeur partie grâce au Don fait par les joueurs.
Venez y jeter un Oeil, ça en vaut la peine surtout si vous êtes un fan des ARPG.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
Path of exile is Eckhardt approved!!
Si vous jouez sur Anarchy : FreyaGM
Y'a rien de mieux que d'avoir des alliés quand tu joues un DualSporker.
Y'a rien de mieux que d'avoir des alliés quand tu joues un DualSporker.
Vanaheim, Sylwish- Messages : 90
Ceux préférant les JdR : http://www.lesroyaumes.com/
RP de taverne style chatbox et forum de RP, ambiance médiévale classique en l'an 1461.
Et si vous voulez un "parrain" mettez le nom Emmery si vous faites votre inscription ~
RP de taverne style chatbox et forum de RP, ambiance médiévale classique en l'an 1461.
Et si vous voulez un "parrain" mettez le nom Emmery si vous faites votre inscription ~
Hier, à 11 h 21, m'est revenu l'envie intense de jouer à Heroes Might and Magic. J'ai téléchargée la gold version du 6 et ça regarde bien.
Blanche, Euren- Messages : 472
hero of might and magic...un beau classique!
Heroes c'est un classique et le 6 est vraiment bon! Moi vu la limitation dut a mon laptop c'est du sc2 et du dota2
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Merde vous me donnez envie...
Les premiers noms de mes persos sur uo (zyx2 !) viennent des heros de la version 2 me semble XD
Les premiers noms de mes persos sur uo (zyx2 !) viennent des heros de la version 2 me semble XD
Eleïs Sarelle, Euren- Messages : 109
Heroes 3 est celui que tout le monde se souvient avoir jouer, et un des mieux rodé. le six est pas mal!
Ils ont perdus leur côté un brin cartoon je trouve et étoffé les campagnes. Je suis satisfaite, même si les compagnies sont tellement parano qu'elles se créent tous des portails pour accéder a leur jeu (et ça m'éééénerve. Tu installe leur truc, après installe le jeu, t'inscris sur leur truc, séquestrer un ravioli, etc.) Je fais référence à Origin et Uplay.
Blanche séquestre des raviolis??!!
mais plus sérieusement oui je me souviens du trois. Je l'avais adorer et j'y joue encore de temps à autre
et maintenant qu'on en parle je pense que je vais aller y jouer...de ce pas...
mais plus sérieusement oui je me souviens du trois. Je l'avais adorer et j'y joue encore de temps à autre
et maintenant qu'on en parle je pense que je vais aller y jouer...de ce pas...
Gnih ! Non ! N'appellez pas la police, v'nez plutôt jouez au 6 avec moi ! Je puis presque garantir la présence de l'iceberg, s'il faut pluss d'attrait
Je l'ai le six moi, faut juste être ami xD
Double-Teinte, Huskarl- Messages : 162
Si vous avez envie de jouer a Might and magic 6, pm-ez-moi. Je vais retourner là plutôt...
Page 2 sur 2 • 1, 2