Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plusieurs questions

2 participants

Aller en bas

Plusieurs questions Empty Plusieurs questions

Message  Nimbus Mar 15 Jan - 21:35

Bonjour a tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Nimbus un Loriel débutant, j’apprécie beaucoup Rieden, les gens qui y joue et l'équipe et c'est pourquoi je me posait quelques questions auxquels je n'ai put trouver de réponse, ceux qui s'en posent aussi n'hésiter pas a utiliser ce sujet : Very Happy :

-Tout d'abord j'aimerais savoir comment fait-on pour obtenir des parchemins de magies plus puissants que ceux vendus par le PNJ (ex: Fireball Lightning etc...)

-J'aimerais aussi savoir s'il est possible d'obtenir sa propre embarcation maritime ou même sa maison et surtout comment peut-on y parvenir.

Voila merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Nimbus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 15 Jan - 21:49

Bienvenue par ici! ^.^

1 - De ce que j'en sais on en trouve sur les monstres qui font de la magie... donc soit tu tentes de trouver des gens qui en ont (y'a un forum commerce Wink ) soit tu tentes de les trouver par toi même. affraid

2 - Pour les bateaux j'en cherche depuis un moment alors si tu trouves fais moi signe Razz
Les deeds on m'a dit qu'ils avaient un bug, donc si tu veux une maison il faut contacter les autorités de l'endroit où tu veux bâtir/acheter pour connaître les modalités et alors quand le "deal" est fait, les gentils GM bâtissent pour toi Very Happy


Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Nimbus Mar 15 Jan - 22:09

Merci beaucoup pour ton aide, je pense que je vais aller voir du coté commerce, ce n'est pas avec ma dagounette et ma robe d'apprenti que je vais aller me frotter a des monstres magiques Very Happy

Nimbus

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 15 Jan - 23:07

Je ne connais pas la logique des drops des scrolls alors je ne sais pas si les monstres moins forts droppent les sorts moins forts ou pas. J'ai l'impression que c'est assez aléatoire, mais je peux me tromper. Mais c'est sûr qu'avec une dague et une toge.. c'est le monstre qui va repartir avec tes parchemins et pas l'inverse Laughing



Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions Empty Re: Plusieurs questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum