Les maisons .. Questions
3 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Les maisons .. Questions
J'ai vue beaucoup d'endroit à louer, d'endroit à vendre en madrigal.
Si on en achète un, est-ce qu'un interface pourra nous permettre de le meubler en faisant des commandes aux menuisiers joueurs ?
Y a-t-il possibilité d'acheter des Deed pour le faire ? (Si non... pourquoi ne pas permettre de les acheter et faire que ce soit les GM qui doivent les planté? ça limitera les deed a des endroit inapproprié)
Je suis en questionnement pour économiser pour une maison (Vous inquiétez pas, j'ai a peine 1000po en banque et j'ai encore a économiser pour les livre de magie ...) et j'aimerais vraiment soutenir l'industrie des joueurs pour éviter le plus possible d'être décorer GM (J'aime préparer les trucs d'avance...).. Merci pour les réponses.
Si on en achète un, est-ce qu'un interface pourra nous permettre de le meubler en faisant des commandes aux menuisiers joueurs ?
Y a-t-il possibilité d'acheter des Deed pour le faire ? (Si non... pourquoi ne pas permettre de les acheter et faire que ce soit les GM qui doivent les planté? ça limitera les deed a des endroit inapproprié)
Je suis en questionnement pour économiser pour une maison (Vous inquiétez pas, j'ai a peine 1000po en banque et j'ai encore a économiser pour les livre de magie ...) et j'aimerais vraiment soutenir l'industrie des joueurs pour éviter le plus possible d'être décorer GM (J'aime préparer les trucs d'avance...).. Merci pour les réponses.
Saphir, Loriel- Messages : 458
Re: Les maisons .. Questions
Il n'y a actuellement pas de commande pour remplacer un Mj dans la décoration.
Kirolac- Admin
Tant que les commandes ne sont pas faites, si commande il y aura, vous pouvez en quelque sorte décorer par vous même quand même, un MJ ne ferait que vous suivre et locker le tout. On ne décorera pas autrement que comme vous le voulez.
Emralde- Maitre de Jeu
pourquoi ne pas permettre l'Achat de deed alors ?
L'achat en deed viendra. Mais il faudra comprendre qu'un joueur ne pourra pas poser sa maison n'importe ou sans risques.
Kirolac- Admin
je m'attend justement que ce soit règlementer et limiter ! mais j'aime offrir beaucoup plus de possibilité aux joueurs menuisiers, et aussi... je suis du genre a tout déplacer tout le temps
Merci! D'ici a ce que ce soit implémenter je devrais bien avoir un debut d'economie !
Merci! D'ici a ce que ce soit implémenter je devrais bien avoir un debut d'economie !