Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

+3
Anamira Silmi, Sylwish
Marc Aron
Niniel Morwen, Sylwish
7 participants

Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Niniel Morwen, Sylwish Dim 10 Fév - 12:57

J'aimerais ajouter quelques suggestion aux menu cooking que voici: La création de différente sorte de bière et vin avec un système de fermentation dans les barils, j'ai déjà vue cela ailleurs et je trouve l'idée très intéressante on pourrait ainsi créer des types de bière ou de vin unique à chaque race. Par exemple une bière Nurr qui nécessiterait une plus forte concentration en Houblon ou bien un vin Sylwish qui lui nécessite beaucoup plus de fruit pour être raffiné et goûteux.

J'avais pensé aussi à de la nourriture qui accorde un certain bonus voir d'un pourcentage avec un Cooking élevé. Par exemple des côtelettes de viande, mélangé à certains ingrédients de mage ou toutes autres sources de matériaux pour nous donner une Côtelette magique augmentant la Force, L'intel, la Dextérité ou bien la Vie.

Je voulais savoir par la même occasion, car je n'en ai pas vue encore si des arbres fruitiers existaient ? Des arbres qui nécessite un double clique pour pouvoir s'accaparer des fruits jusqu'à épuisement de la ressource et des champs de Blé, Raisin et toutes autres légumes qui fonctionne de la même manière ou s'il n'y a que les vendeurs ? Cela pourrait aussi bien être un ajout potentiel ?

Voila pour mes petites suggestions de la journée !!!
Niniel Morwen, Sylwish
Niniel Morwen, Sylwish

Messages : 27
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Marc Aron Lun 12 Aoû - 13:07

Je me permet de remonter le post, l'idée de la bière / vin me semble une bonne idée, notamment pour le RP de brasseur Nurr ou de viticulteur Sylwish.
Marc Aron
Marc Aron

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Anamira Silmi, Sylwish Lun 12 Aoû - 13:09

Amen. La branche cooking est déja déficiente, quand Kiro aura le temps sa serais bien d'ajouter des recettes en jeu, sushi, vin biere, what ever.
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 12 Aoû - 13:20

D'autant plus que les sushis (l'item) existe déjà! ^.^
Je ne sais pas si d'autres existent comme ça, mais "non utilisés" dans les crafts... ce serait bon à savoir! =)
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 12 Aoû - 19:21

Tant et aussi longtemps que ce n'est pas tout le monde qui peut en faire, ça ne me dérange pas. Peut-être limiter ça aux joueurs qui achètent un livre pour "unlock" la possibilité de faire de l'alcool.

Niniel Morwen, Sylwish a écrit:Je voulais savoir par la même occasion, car je n'en ai pas vue encore si des arbres fruitiers existaient ? Des arbres qui nécessite un double clique pour pouvoir s'accaparer des fruits jusqu'à épuisement de la ressource et des champs de Blé, Raisin et toutes autres légumes qui fonctionne de la même manière ou s'il n'y a que les vendeurs ? Cela pourrait aussi bien être un ajout potentiel ?
C'était présent sur Profania. Les arbres fruitiers ce serait bien et pourrait offrir une source de nourriture aux joueurs qui sont loin de la ville et qui ont oublié leur poêle. Cependant, je ne crois pas qu'il devrait être possible pour les joueurs d'aller se procurer de la nourriture dans des champs qui ne leur appartiennent pas ou qu'ils n'ont pas la permission. J'imagine pas la face du pauvre fermier à voir des vingtaines de personnes de promener dans ses champs pour voler ses carottes.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Kirolac Lun 12 Aoû - 20:23

Cooking est fait pour filer un coup de main financièrement aux joueurs s'ils le désirent. C'est pourquoi avec fishing, il est à 100%.

Jamais, ce skill ne servira à faire concurrence à un skill avec cap, comme tu le propose. Car il deviendrait un concurrent clair à Alchemy.

Ensuite, je peux toujours créer des alcools vendable par Npc de race, mais pas de craft racial.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 12 Aoû - 20:31

Faire que la boisson est craftable +1 !
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Kirolac Lun 12 Aoû - 20:35

On peut, mais ce ne sera pas du craft racial avec les Sylwishs qui font du vin Sylwish et ainsi de suite.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 12 Aoû - 20:51

Du moment qu'on peut crafter les boissons et cie, moi j'ai pas de problèmes.

Sa existe au fait des arbres fruitiers qui donne des fruits sur le shard ?
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 12 Aoû - 20:53

Encore mieux, des arbres qui donnent de l'alcool! bounce 
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Nao Miyamoto, Yamato Lun 12 Aoû - 21:06

Mais les sushis ne peuvent pas être ajoutés a la liste du cooking puisque l'objet existe déjà? Que n'importe qui avec XX% de cooking pourrait en faire on s'en fou, mais l'objet existe, ça serait bien de l'utiliser, non? ^.^
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Kirolac Lun 12 Aoû - 21:54

Sigrun, Huskarl a écrit:Sa existe au fait des arbres fruitiers qui donne des fruits sur le shard ?
Faites un projet et on en ajoute dans votre colonie.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Marc Aron Lun 12 Aoû - 23:38

Désolé, je n'avais pas été clair. L'idée c'était d'avoir du vin, bière de base (avec une capacité de marquer / renommer). En suite, RPment il va de soit que le vin sera essentiellement défendu par des Sylwish ou la bière par les Nurr.

Pour le reste, ce qui fera l'identité / la rareté de telle ou telle bière / vin, cela ne sera que leur réputation RP faite par les joueurs * se souvient du fameux LE CALVADOS normand sur un autre shard *
Marc Aron
Marc Aron

Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites idées en ce qui touche Cooking Empty Re: Quelques petites idées en ce qui touche Cooking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum