Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anim inc. !!

4 participants

Aller en bas

Anim inc. !! Empty Anim inc. !!

Message  Pegasus Lun 18 Fév - 3:14

Hello populace de Rieden !

J'aurais une petite Anim style donjon accompagné de tuage de méchants pour sauver le monde de sa destruction Very Happy (J'exagère un peu) à vous faire vivre, pour cela j'aimerais savoir vos disponibilités. Le tout est déjà monté (Ça m'a pris pas mal toute la journée, mais bon... J'espère que le jeu en vaudra la chandelle, que vous aurez du plaisir et que vous passerez pas au travers de toutes mes embûches en 10 minutes.)

J'attends de vos nouvelles !!!
Pegasus
Pegasus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 18 Fév - 3:45

Cette semaine je travail de jour donc je peu me connecter de lundi a mercredi a partir de 7 heure Qc jusqu'a 10 heure Qc et jeudi je peu jouer de 7 heure Qc a l'heure que je désire vue que je travail pas le vendredi. Vendredi et samedi je peu jouer sans limite la seul chose qui arrive je sais pas sur laquel des deux journée va tomber ma parti de Ad&D en soiré avec mes amis. Le dimanche je suis libre pratiquement tout la journée jusqu'a 4 heure du matin car la semaine suivante je devrais tomber sur un chif de nuit a moin que mon boss me remete de jour encore.

Autre chose j'aimerais bien participer a l'anim mais je suis un artisant avant tout donc pas le plus grand des combatant donc il est sur que je m'y lancerai pas si y a personne d'autre.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Lun 18 Fév - 14:53

En dehors de mes quelques rares cours la semaine je suis assez disponible. J'ai des cours le lundi soir, le mardi PM et le mercredi soir. Autrement la semaine, c'est pas mal n'importe quand pour moi, mais je suis rarement debout à 6h AM Smile

À moins d'imprévus, ça ressemblerais à :

Lundi : de 10h AM à 18h00 PM + 21h00 PM à 2h00 AM
Mardi : de 10h AM à 13h00 PM + 19h00 PM à 2h00 AM
Mercredi : de 10h AM à 18h00 PM + 21h00 pm à 2h00 AM
Jeudi : de 10h00 AM à 2h00 AM
Vendredi : de 10h00 AM à 16h00 PM
Samedi : de 12h00 PM à 16h00 PM
Dimanche : de 12h00 PM à 16h00 PM + 22h30 PM à 2h00 AM

Les plages horaires les plus susceptibles de changer, c'est les jours et soirs de fin de semaine, ça va avec les disponibilités des amis et les activités qu'on s'est organisé.

Si y'avait moyen d'avoir tous les e-mails des joueurs à partir du forum, ça serait plus facile pour toi en organisant un doodle, mais je sais pas si ce serait faisable.

http://www.doodle.com/

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Gotar Frappedure, Nurr Lun 18 Fév - 17:02

Ca ressemble à Eva pour moi !!
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Pegasus Jeu 21 Fév - 3:24

Ouin je crois qu'il va falloir attendre encore un peu Sad. L'horaire de Polgrill, ne concorde vraiment pas pour cette semaine avec les notre et sans lui sa sera un peu difficile de supporter les damages je crois. On va espérer que cela ira mieux la semaine prochaine. J'ai bien hâte de vous faire vivre ma petite animation. Désoler encore on voit sa dans quelques jours...
Pegasus
Pegasus

Messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Gotar Frappedure, Nurr Jeu 21 Fév - 4:02

On va etre patient Wink


en attendant essaie de rejoindre Kiro pour règler nos dossier IG Wink
Gotar Frappedure, Nurr
Gotar Frappedure, Nurr

Messages : 98
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Jeu 21 Fév - 5:00

Pas de stress avec ça. En attendant, si tu veux refaire des petites choses improvisées et que tu as le temps, gâtes-toi ! Smile

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Takeshi Shinigami, Yamato Mer 27 Fév - 8:14

Doit-on se prévoir du temps cette semaine finalement ? Est-ce que les dispos concordent mieux ?

Takeshi Shinigami, Yamato

Messages : 119
Date d'inscription : 13/12/2012
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Mevis Donovan, Euren Mer 27 Fév - 12:41

Cette semaine je peu jouer que le vendredi soir si j'ai pas de parti de Ad&D de programmer avec mes amis. Meme chose pour le samedi je peu jouer en apres-midi mais en soiré je sais pas si je vais pouvoir raison de ceci je ne sais pas si ma parti de Ad&D va se jouer le vendredi soir ou le samedi. Chose sur si ont joue pas je devrais etre connecter. Pour le dimanche je peu en apres-midi et en soiré mais je ne peu pas dépasser 10 heure du soir pour la bonne raison que je retombe de jour a job et je dois me lever a 4 heure du matin pour partir travailler.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim inc. !! Empty Re: Anim inc. !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum