Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anim Coloniale

+7
Mevis Donovan, Euren
Rhéa Scarlet, Euren
Deruk, Uruk
Saphir, Loriel
,,l,,
Tormund Olberg, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
11 participants

Aller en bas

Anim Coloniale Empty Anim Coloniale

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Dim 15 Sep - 23:25

Mes reproches actuel sur la dernières anim d'Asgaard :
=> Temps de déplacement préalable 5-10min, il y a des gens à pieds ~
=> SE FAIRE AVERTIR D'UN MOYEN RP on est pas des métagamer ~
=> Prendre la peine de s'inscrire sur le forum coloniale ~
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Tormund Olberg, Huskarl Dim 15 Sep - 23:28

Je suis capable d'accepter le fait qu'on ne gagne pas toujours mais c'est un peu moche comme "anim" quand on se fait défoncer sans même pouvoir se défendre. Doit-on demeurer à Asgaard 24/7 à se tourner les pouces dans l'éventualité que quelqu'un décide de nous attaquer?
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  ,,l,, Lun 16 Sep - 11:48

Petit point ici.. Vous aviez eu la visite 2 fois des Cyclope.

La Première c'était Sig/anamira?/ferg/minuit qui y étaient
la Deuxième il y avait que Thormund ou Tarnar(me rappel pas lequel)
La Troisième bien les cyclopes ont décider de reprendre leur territoire puis-qu’aucune nouvelle n'avait été envoyé comme quoi les marteau / armure / mouton / vache étaient prêts.. ils se sont donc servie..

Je ne sais pas comment on aurait pu vous avertir RPment parlant non plus.. Asgaard est a l'autre bout du monde et vous étiez tous sans exception a Madrigal ..

Je concède cependant qu'un 3e rappel au lieu d'un assaut aurait mieux tombé.

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Saphir, Loriel Lun 16 Sep - 14:43

j'crois que sa signifie que vous devriez faire des tour a la colonie au moins une fois par jour voir si tout vas bien Question 
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 16 Sep - 16:48

Saphir, Loriel a écrit:j'crois que sa signifie que vous devriez faire des tour a la colonie au moins une fois par jour voir si tout vas bien Question 
Je le fais déjà pour vérifier la pierre coloniale moi...
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Deruk, Uruk Lun 16 Sep - 17:49

Le pire ses de commencé l'anime & de pas finir, Moi & Mevis on à gérer 2 cyclope, après on reviens massivement 5/6 mais pas de GM pour finalisé... on à fini a la rache, ses .... nul.
Deruk, Uruk
Deruk, Uruk

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 16 Sep - 19:03

Fait dire que moi, je me déplacerai pas de manière à faire du metagaming à cause je vois une annonce, si j'entends par un cor résonné en provenance d'Asgaard. Tous les autres sont de mon avis sur la chose, bref. Et déjà là, débuter un anim où il y a personne dans le moment, je trouve pas ça terrible...  Evil or Very Mad



Astharot a écrit:Petit point ici.. Vous aviez eu la visite 2 fois des Cyclope.

La Première c'était Sig/anamira?/ferg/minuit qui y étaient
la Deuxième il y avait que Thormund ou Tarnar(me rappel pas lequel)
La Troisième bien les cyclopes ont décider de reprendre leur territoire puis-qu’aucune nouvelle n'avait été envoyé comme quoi les marteau / armure / mouton / vache étaient prêts.. ils se sont donc servie..

Je ne sais pas comment on aurait pu vous avertir RPment parlant non plus.. Asgaard est a l'autre bout du monde et vous étiez tous sans exception a Madrigal ..

Je concède cependant qu'un 3e rappel au lieu d'un assaut aurait mieux tombé.
T'as oublié d'ajouter le changement de MJ x2 ~

Du fais, la faute de l'anim reviens pas aux joueurs qui n'ont rien fait, mais aux MJ qui change de poste comme de culotte.
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  ,,l,, Lun 16 Sep - 22:05

Je laisse le plaisir a quelqu'un d'autre de te répondre, je ne voudrais pas que l'équipe soit perçu a travers mes propos Smile

P.s Mes bobettes sont changé!

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Rhéa Scarlet, Euren Lun 16 Sep - 22:42

communication = 0. des deux parti.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Mevis Donovan, Euren Lun 16 Sep - 23:11

Sig de facon rp la colonie d'asgaard est a des jour de marche de madrigal mais en temps réeel sa ne prend que 5 minute si rendre. Quand meme que ton ti clin lacherais un wack dans son cor pour ameuter le monde ceux a Madrigal serais meme pas suposer l'entendre. Ton gars a quand meme pas un microphone avec un speaker de 90 mille watt de son pour se faire entendre dans le monde entier et le téléphone n'existre pas encore pour que les npc puisse te lacher un call et te dire hey revien a la colonie ont est attaquer.

C'est mon point de vue. Y avais personne pour stoper les cyclope autre que des npc et bien voila ont récolte se qu'ont seme.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Scrupuli Dumoulis, Loriel Mar 17 Sep - 1:48

Je ne connais pas tous les détails, mais on dirait que vous préféreriez qu’on vous laisse tranquille dans votre coin.

Je ne serais pas surpris que les mj cessent de vous animer, parce que se plaindre ainsi sur la place publique n’est définitivement pas la bonne manière de s’y prendre.
Scrupuli Dumoulis, Loriel
Scrupuli Dumoulis, Loriel

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Skjorvar [Huscarl] Mar 17 Sep - 9:46

Disons que les deux parties ont leur tords :
- Asgaard pour ne pas avoir réagit rapidement à la promesse faite aux cyclopes. Le reste, on ne peut pas leur reprocher de ne pas être H24 dans leur colonie si ils n'ont pas le cœur à ça (mieux vaut les voir en ville connecté que hors-ligne en asgaard)

- Le / les MJs d'avoir agit sans avoir avertie les joueurs pour détruire des choses qu'ils ont accomplie IG. Il aurait été possible d'envoyer un cavalier pour les prévenir, ou trouver un autre moyen (en faisant usage de son imagination). Les joueurs ont la fâcheuse tendance à ne vraiment pas apprécier les anims faites "dans leur dos" ou qui se déroulent selon le plan prévu sans qu'ils puissent influencer moindrement le cours de l'intrigue (et c'est tout à fait légitime à eux).

Enfin pour que les personnages d'Asgaard s'expriment sur la voie publique, je ne vois pas où est le problème. Cela me semble plus sAin pour un shard que les joueurs s'expriment et que les problèmes soient solutionnés en pleine lumière que laisser pourrir les choses et laisser une ambiance délétère. Dans le cas présent, le MJ et les joueurs ont pu expliquer leur point de vue et exprimer chacun leurs légitimes raisons de leur comportement.

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 17 Sep - 18:40

Il est clairement assurable que, dans un but simple et logique, quand on commence un anime de cet envergure, faut s'assurer d'être la pour la finir.

Par la suite, par expérience avec l'anime qu'on avait vécu des coffres, il est mieux de faire un poste RP d'avance, pour être capable de subtilement schéduler une date, afin que le IRL et le RP coordonne avec les zentil et les muchant.


Tant qu'a moi les animes fait, "sur le tas" doivent êtres clos le jour même.
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Misery Jeu 19 Sep - 21:20

Est ce nécessaire de repondre a ce poste ? pas spécialement.
Mais je le ferais tout de même pour eclaircir quelque malentendu.

- Asgaar a été clairement informer dans le choix de l'emplacement des risques avant même l'anim des cyclope.
- L'anim des Cyclopes a été commencé par Astharot et continuer par celui ci, il n'y a pas eu de changement de gm. Je n'ai aider que dans la derniere apparition pour la finalisé et depuis hier, il sera absent pour un certain temps.
- Dans un second temps, je vais dans la même ligne de pensé de Mevis qu'une conséquence comme le fuite des npc et le bris mineur de deux batiments est tout autant fruit d'animation futur possible. Entre un cor et le beuglement d'un cyclope, il y a une difference Wink j'ai bien peur que non.
- Pour la remarque de Deruk, son retour avec 5-6 pj qui c'est fait 1 heure apres peut etre ? (j'en ai aucune idée a mon delog vous etiez encore perdu dans les bois) c'est bien domage mais nous avons une vie irl egalement. Ne sachant pas les intentions de vos personnages de revenir, il est difficile de prévoir. Un manque de communication.

Je terminerais en disant, que ce genre de poste de laver son linge sale en publique n'est pas particulierement apprecier autant que necessaire. Ma boite de pm sera ouverte a l'avenir sinon celle des coordinateurs. Et pour ce qui est de l'anim de ce soir, comme dit en pms, moi et astharoth sommes absent, il n'y aura aucune garanti d'animation support gm.

Bon jeu.
Misery
Misery

Messages : 173
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anim Coloniale Empty Re: Anim Coloniale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum