Classe ninja, aucun parrying?
+5
Blanche, Euren
Eckhardt Wettin,Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Noctave
Anamira Silmi, Sylwish
9 participants
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1
Classe ninja, aucun parrying?
Tout est dans le titre, j'ai cru remarquer que la classe ninja n'avais pas la compétence Parrying, autant dans principal que secondaire, c'est voulu?
Re: Classe ninja, aucun parrying?
Personellement jai jamais vue un ninja se promener avec un bouclier...
Noctave- Messages : 43
Je dis ça comme ça mais :
Mais bon, la classe n'est pas exclusive aux Yamatos non plus alors la question demeure ^.^
Et si le parrying fonctionne aussi sans bouclier ça peut même s'appliquer aux Yamatos
Site a écrit:Restrictions : Les Yamato ne portent pas de bouclier, ce n'est pas dans leur culture.
Mais bon, la classe n'est pas exclusive aux Yamatos non plus alors la question demeure ^.^
Et si le parrying fonctionne aussi sans bouclier ça peut même s'appliquer aux Yamatos
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Faut dire aussi que RPment parlant, les vrais ninja étaient loin d'être des gens qui aimaient rester dans des combats de face à face...c'était plus du genre à faire des hits and run.
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Hmm, j'avais plus en tête le coté acrobate et esquive de la chose, et non le simple fait d'avoir le bouclier en tête. Sa reste a voir si c'est un oublie, car il n'est dans aucun skill. secondaire ou principal ou tertiaire
Parrying se rapporte a bloquer avec une arme, plutôt qu'avec un bouclier ou des acrobaties je crois ?
Blanche, Euren- Messages : 472
À vrai dire, si je me rappel bien, le skill parrying est un skill de blocage général qui se monte avec un bouclier (même si tu peux l'utiliser sans, avec malus toutefois)
Eckhardt Wettin,Euren- Messages : 229
Maintenant que tu le dis, oui, il me semble que ça se monte a coup de port de bouclier ouais.
Blanche, Euren- Messages : 472
Techniquement, pour chaque 10 % de Parry, on gagne un 2 % de chance avec un Bouclier d'absorber complètement un coup ( petite boule blanche qui apparait sur son perso)
Ensuite, si on se rend GrandMaster ( 100%) on recoit 20 % + 10 % (bonus) pour un Total de 30% de parer avec un Bouclier.
Si On Combat avec un arme sans bouclier OU une arme a deux mains, les chances de Parry sont coupées de moitiés ( 1 % / 10 de Parry, Cap a 15 % de chance de Parer en etant Grand Master)
Ensuite, si on se rend GrandMaster ( 100%) on recoit 20 % + 10 % (bonus) pour un Total de 30% de parer avec un Bouclier.
Si On Combat avec un arme sans bouclier OU une arme a deux mains, les chances de Parry sont coupées de moitiés ( 1 % / 10 de Parry, Cap a 15 % de chance de Parer en etant Grand Master)
Griegor, Huskarl- Messages : 136
Rien ne force de prendre une classe écrit Ninja pour jouer le Ninja qui esquive et sera rapide.
Je suppose qu'il y a un facteur game balance dans la formule. C'est dommage, mais on peux dificilement ignorer cette aspect. Heureusement, avec le système de classe de prestige on pourra tous agrémenter notre classe a notre goût.
Je suppose qu'il y a un facteur game balance dans la formule. C'est dommage, mais on peux dificilement ignorer cette aspect. Heureusement, avec le système de classe de prestige on pourra tous agrémenter notre classe a notre goût.
Dernière édition par Herunúmen, Sylwish le Dim 30 Juin - 14:31, édité 1 fois
Wuxing Nguyễn, Yamato- Messages : 173
Je ne sais pas pour vous, mais les classes roublardes ne sont pas supposés êtres des tanks /dps/ hide.
Selon moi c'est bien normal de laisser que 30% en parry pour ces classes. Elles ont déjà de 1, souvent beaucoup de skills de combats, de 2, des attaques roublarde qui font x2 dégat ou meme x3 pour les coupes jarrets, et ce dès qu'ils ont 50 tactic.
J'ai vue souvent des roublard démolir les guerriers donc je crois que ce sera ça, l'avantages des guerriers (le parry)
Selon moi c'est bien normal de laisser que 30% en parry pour ces classes. Elles ont déjà de 1, souvent beaucoup de skills de combats, de 2, des attaques roublarde qui font x2 dégat ou meme x3 pour les coupes jarrets, et ce dès qu'ils ont 50 tactic.
J'ai vue souvent des roublard démolir les guerriers donc je crois que ce sera ça, l'avantages des guerriers (le parry)
Rodrick Godefroy, Euren- Messages : 45
la chose est que le skill parrying est affiché nul part, donc en théorie on aurais 0%? en tertiaire secondaire ou what ever, peu importe. Mais savoir ou il se situe serais bien
"Autre" = 30% au niveau 1 et ne pourra pas évoluer avec les niveaux.
Seul un Ninja investissant des points de prestiges dans l'augmentation du cap de Parrying pourra avoir une autre valeur que 30%
Seul un Ninja investissant des points de prestiges dans l'augmentation du cap de Parrying pourra avoir une autre valeur que 30%
Kirolac- Admin
Rieden :: Général :: Suggestions
Page 1 sur 1