Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pour la couture

2 participants

Aller en bas

Pour la couture Empty Pour la couture

Message  Yrah Pika, Uruk Lun 16 Sep - 16:33

Salut
J'ai eu une idée pour la couture, ce ne sont que des propositions, je ne veux pas partir un débat enflammé, juste proposer.

Gants de soie
Section Divers
Skin: le même que les gants cloutés
Skill minimum: 30%
Ressource: 4 tissus
Note: Peut être teint

Collier tour de cou
Section Divers
Skin: le même que le gorgerin Drynlil
Skill minimum: 30%
Ressource: 4 tissus
Note: Peut être teint

Permettre le changement de layer de tous les items de couture et des fourreaux dans la section Divers de Bricolage. Certain vêtement on des layer vraiment bizarre qui n'ont aucun rapport, par exemple les bandages de pieds par-dessus les bottes. Augmenter aussi le nombre de layeur possible permettra aux joueurs d'avoir un look vraiment personnalisé.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la couture Empty Re: Pour la couture

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 16 Sep - 17:59

Dans l'absolu il serait bien que, à l'instar de ce qui se fait pour le cuir ou les minerais rares, instaurer des tissus "rares" qui ne fassent que changer le nom de l'item (Robe de soirée de soie, robe de soirée de satin, etc).
Soie, satin, velours, lin, etc.

Que ceux ci soient plus durs à obtenir, à crafter, mais permettent de frimer en société en affichant son "statut", ou de jouer selon les saisons une garde robe différente (donc plus de clients couture).


Soie: toiles d'araignée et non lainages. On peut même imaginer un drop de soie spécifique, pas comme le reg, qui soit à aller chercher sur des araignées qui mordent.
Satin: de la soie (aujourd'hui du synthétique) tissé bien plus densément, donc deux fois les prérequis en matériel que la soie par exemple
Velours: la surface des fourrures, donc on peut imaginer le cuir ou ajouter un loot aux bêtes qui drop du cuir
Lin: macération de tiges de lin => agriculture, p'tet via les colonies et leurs fermes genre






Concernant le nombre de layers je ne crois pas que cela soit possible d'en augmenter le nombre.
En tout cas je n'ai vraiment rien trouvé sur les forums de runUO qui laisse présager d'une telle possibilité (à moins de s'arracher les cheveux et la peau du crane pour la créer).


Mais oui, certains layers de vêtements sont pour le moins "exotiques" au mieux.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum