Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ?

3 participants

Aller en bas

Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ? Empty Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ?

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mer 5 Sep - 16:27

Salut la gang.

Voilà ce que je propose :

Les difficultés de création objets devrait varier sellons le type de ressource utilisé. Il serait intéressant qu’un Forgerons niveau 2-3 puisse au moins créer les armures niveau 3 en fer de qualité médiocre, et avec de petite chance de faire du normaux. Mais ceci devrait prendre un expert de la forge pour créer une armure de maille en Mytrilhs (On va dire que sa serait le meilleur métal).
Ses aussi vrais pour nombreux autre domaine.

Car avec le system actuel j’ai l’impression que l’on devra attendre que nos artisan est dans les 70-80% pour simplement commencé à produire des armures de base en qualité acceptable. Puis en contrepartie, il pourra aisément créer des armures de matériau très puissant. Il son gagnant vers le long terme présentement, mais vu la jeunesse du serveur, je suis sûr que tout le monde apprécierait pouvoir être équiper du minium en matériau de base par un artisan du niveau 4-5.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Messages : 173
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ? Empty Re: Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ?

Message  Anamira Silmi, Sylwish Mer 5 Sep - 16:55

Je suis d'accord, faire une armure de maille ou de plaque n'est pas très compliquer, par contre , une armur de ce genre de BONNE qualitée est nettement plus compliquer. Je crois que la plus part des artisan devraient être capable de faire des armures de ''plus haut'' niveau mais de qualitée pitoyable ( brise rapidement et facilement , protege peu comparativement a une normale ) et un taux d'environ 5-10% d'en faire une de qualitée ordinaire, tout cela couterais une fortune en matériel mais permettrais aux artisan plus bas level de vendre quelque chose aux guerrier en plate!
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ? Empty Re: Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ?

Message  Kirolac Mer 5 Sep - 17:12

J'ai réduit les demande de 10% pour chaque pièces d'armures (casque et boucliers compris) et de chaque type d'armure (Metal, Os, Cuir)
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ? Empty Re: Revoir les prérequis en Skill pour la création Objets, sellons le matériau utilisé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum