Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Destiner au haut dirigent de la garde

2 participants

Aller en bas

Destiner au haut dirigent de la garde Empty Destiner au haut dirigent de la garde

Message  Kryk Urdnuk Ven 9 Aoû - 19:49

Bonjour,

J'être Kryk du Clan Urdnuk et membre de guilde des magiciens. J'écrire a propos de projet que je avoir concernant la garde et la guilde de magie. J'avoir discuté avec Maréchal de je projet qui consiste à avoir branche magique dans la garde. Nous avoir dans la guilde une branche défense magique qui pourrait être genre d'annexe de la garde. Maréchal semblé apprécier projet et je vouloir en discuté avec vous d'avantage en personne.

Bien sur, il y avoir condition et adaptation a faire pour réalisé projet, mais guilde des magiciens être partant pour cette aventure dans sa grande majorité, d'autre pas encore répondu, mais chef de guilde de je apprécier projet. C'est pourquoi moi Kryk je débute les démarche avec vous pour tenté d'arrivé a arrangement.

Plein de détaille devra être discuté a savoir:

- Influence de garde magique.
- Hiérarchie.
- et autre petits détails.

J'espère que projet d'entre aide entre guilde de magie et garde aidera ville a prospéré d'avantage dans protection de celle-ci. Surtout avec mage qui attaquer ville par portail.

J'espère avoir nouvelle rapidement pour rencontre avec dirigent pour discuté de je projet qui profitera a deux groupe de ville d'aidé citoyen à être plus en sécurité avec personne qui pouvoir réglé rapidement problème qui avoir avec magie. Sa réglera problème de communication entre guilde magique et garde pour sentence plus rapide.

Moi vous laissé là dessus et je bien hâte de vous rencontré pour discuté,

Kryk Urdnuk du Clan Urdnuk et membre de guilde des magiciens
Kryk Urdnuk
Kryk Urdnuk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiner au haut dirigent de la garde Empty Re: Destiner au haut dirigent de la garde

Message  Kryk Urdnuk Lun 12 Aoû - 19:52

L'Uruk attendait toujours une réponse des hauts placés de la garde pour une réunion concernant son projet.
Kryk Urdnuk
Kryk Urdnuk

Messages : 26
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Destiner au haut dirigent de la garde Empty Re: Destiner au haut dirigent de la garde

Message  Zeo Matayo, Yamato Lun 12 Aoû - 21:05

Un accusé de réception vous fut parvenu. Un court message du messager à votre endroit vous fut récité ;

De la part de L'Adjurant Matayo, il vous sera possible de le rencontrer, lorsque vous le pourrez. Il se fera un plaisir de discuter avec vous des divers sujets mentionnés.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Destiner au haut dirigent de la garde Empty Re: Destiner au haut dirigent de la garde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum