Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Parchemin pour la Guilde des Mages

2 participants

Aller en bas

Parchemin pour la Guilde des Mages Empty Parchemin pour la Guilde des Mages

Message  Talicia, Maeshin Jeu 5 Sep - 14:58

Un parchemin d'excellente facture autour duquel était enroulé un ruban rosé, parvenait sur les bureaux de la guilde des magiciens. Rédigée d'une caligraphie soignée, on devinait qu'une femme était à son origine par les fioritures diverses et inutiles à chacunes des lettres.

À vous, très honorables membres de la Guilde des Mages, je vous salue bien humblement.

Si je vous écris en ce jour de printemps, c'est pour vous formuler une demande. En effet, la Guilde des Arts a dessein d'ériger un bâtiment dans lequel pourra librement avoir lieux quelques évènements festifs et le tout, autour de gens qui pourront boire tout leur saoul et manger jusqu'à en être francherepu. Pour ce faire, nous aurions besoin d'éclairage en conséquence et nous avions pensé à vos cristaux qui par souvent, émanent des lumières colorées qui sauraient se prêter à l'ambiance.

Nous aimerions savoir s'il était possible de concevoir de ces objets lumineux sans nécessairement qu'ils aient la capacité magique auxquels ils se rattachent normalement. Je serai avec vous toute franche, je n'ai pas la moindre idée de la difficulté d'une telle demande. Néophyte dans le domaine, je vous vous laisse savoir que nous vous dédions en le domaine notre entière confiance.

Nous nous engageons à fournir tout le matériel requis et au besoin, un supplément d'écus proportionnel au travail et au temps investi en ce projet de petite envergure.

Pour terminer, je tiens de surcroit à vous confier que nous serons bien évidemment enclin à discuter avec vous dans le cas où vous auriez quelques spécifités à ajouter et qui s'expliquent difficilement sur l'encre.

En espérant recevoir tôt une réponse de votre part, veuillez s'il vous plait agréer mes meilleures salutations.

Talicia Fey'Skaya, membre de la Guilde des Arts.


Dernière édition par Talicia, Maeshin le Jeu 5 Sep - 15:05, édité 1 fois
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin pour la Guilde des Mages Empty Re: Parchemin pour la Guilde des Mages

Message  Saphir, Loriel Jeu 5 Sep - 14:59

Saphir envoya un accuser de réception et envoya la demande à la guilde.
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum