Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

+11
Griegor, Huskarl
Wuxing Nguyễn, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato
Zsuzanna, Loriel
Betty Ferguson, Huskarl
Vanaheim, Sylwish
Musashi Miyamoto, Yamato
,,l,,
Xellos Metallium
Tormund Olberg, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs - Page 2 Empty Re: PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

Message  Saphir, Loriel Lun 12 Aoû - 22:24

pourtant, Margh est vraiment une brute quand on pars en groupe avec elle ! et c'est une combattante au corp a corp
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs - Page 2 Empty Re: PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

Message  Kirolac Lun 12 Aoû - 22:29

Quand tous auront acquis que la chasse en groupe permet d'aller tellement plus loin. On aura fait un grand pas en avant. Un groupe formé de classes variés excellera en chasse.

Si vous pensiez avoir choisi la classe permettant de faire les donjons du serveur en solo. Vous vous êtes trompé, cette classe n'existe pas.

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs - Page 2 Empty Re: PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

Message  Double-Teinte, Huskarl Lun 12 Aoû - 22:38

arretez de dire que les mages sont ultra puissant en PVE, c'est faux. on est plus faible que n'importe quel guerrier. oui les summons sont fort, mais peu de classes en ont. les regs sont ultra pesante, on perd notre stam tres rapidement si on a moindrement une bonne quantité de reg pour chasser plus que 10 minutes. tuer un cyclope me prend pas loin de 250 mana (J'en ai que 90 max donc jvous laisse imaginé le combat!)
Double-Teinte, Huskarl
Double-Teinte, Huskarl

Messages : 162
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs - Page 2 Empty Re: PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

Message  Ludovick Siaram , Euren Lun 12 Aoû - 23:11

Le seul probleme que j'ai vraiment vu en combattant ce sont les mages.
La vitesse d'attaque des mages est incroyablement rapide et forte .
C'est pas rare qu'en combattant je recoit presque deux dommage en meme temps, Le spell et son coup de poing. Et laissez moi vous dire... les mages sa frappent bien plus fort qu'un guerrier au combat. Il y a une bonne différence.

(Je parle de PvM, les monstres mages)
Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Messages : 139
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PvM : Vitesse de Frappe des Mobs - Page 2 Empty Re: PvM : Vitesse de Frappe des Mobs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum