Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

3 participants

Aller en bas

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé Empty Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

Message  Shadaar Zex, Maeshin Sam 31 Aoû - 3:40

Un pli d'une écriture vaguée était parvenue entre les mains d'un messager. Une lettre par endroit avait été rédigées. La première avait été offerte aux membres du clergé et le second au soigneur de la sortie de Madrigal

Membres du clergé, fervents de l'Unique.

Je me prénomme Shaiya Dawn.

Je suis arrivée il y a quelque jours, mais n'aie pris la peine de sortir que récemment hors de la citée emmurée. Je suis allée vers le Nord et je suis restée embêtée de ce qui trouble le cimetière.

J'aimerais organiser une expédition dans le but de calmer la terre consacrée et de calmer les esprits qui s'y trouve afin que nous retrouvions un cimetière digne de l'Unique et non bafouée de morts marchants.

Je vous remercie de la réception de ce pli, et espère une réponse dans des délais qui vous seront favorable.
Mes salutations à vous, médecin d'expérience.

Je me prénomme Shayia Dawn.

Je suis arrivée il y a quelque jours, mais n'aie pris la peine de sortir que récemment hors de la citée emmurée et j'ai pu aperçevoir de mes propres yeux la détresse et la maladie qui rôde dans les environs de la haute comme la basse ville.

J'aimerais vous proposer mon aide si elle peut être nécessaire. Mes compétences en soins peuvent peut être laisser à désirer mais j'ai suivie une formation de médecin légiste, d'embaumeuse et de fossoyeuse avant d'attérir sur cette ile.

Je vous remercie de la réception de ce pli, et espère une réponse dans des délais qui vous seront favorable.
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé Empty Re: Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

Message  Shadaar Zex, Maeshin Sam 31 Aoû - 16:46

L'écrivaine de ces parchemins allait voir régulièrement le messager afin de s'assurer de la bonne réception des messages.
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé Empty Re: Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

Message  Xellos Metallium Sam 31 Aoû - 17:20

Le Prêtre et Directeur du dispensaire, pris bonne note des deux missives et envoya un simple avis de bonne réception .



Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé Empty Re: Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

Message  Morague Argamane, Euren Sam 31 Aoû - 17:31

Madame Dawn,

Je comprend bien la teneur de vos préoccupations, et depuis longtemps, le Clergé de l'Unique les partage. Il me faut d'emblée, vous apprendre une chose. Malgré la récurrence des purifications sur le lieu de mort, souillé, il semble que rien ne suffise à faire reculer la corruption, et ses corps relevés. Les renvoyer par les armes à la terre ne suffit pas, car immanquablement ils se redressent, et même les rituels organisés pour purger le lieu de son mal, bien qu'ayant porté fruit en partie, n'ont jamais pu résoudre complètement la spoliation du lieu.

Nous nous adonnerions, volontiers, à une nouvelle purification, récurrence de celle opérée par la prêtresse d'Estremine, sitôt que nous pourrons trouver une disponibilité conjointe, où vous, le Clergé, et les citoyens désireux d'y mettre du leur, pourraient se présenter. Sans doute faudrait-il, dans une même foulée, organiser un rituel d'envergure, possiblement impliquant le Haut Prêtre, en date choisie, afin, idéalement, de dissiper la corruption en majeure partie, malgré la complexité de la chose et la récurrence de nos initiatives en ce sens.

En attente, donc, de vos disponibilités.

Morague Argamane, gardienne de la Croix, pour le clergé de l'Unique.
(Hrp : Pour les dispos de mon coté c'est hyper hasardeux pour une bonne grosse semaine, je ne peux prendre aucun engagement. Pour les 3 semaines suivantes, c'est tendu, mais on pourrait trouver une occasion pour se fixer un rv en soirée)
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé Empty Re: Missive pour le médecin de Madrigal et le clergé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum