Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Une missive pour les supérieurs de la Garde de Madrigal

2 participants

Aller en bas

Une missive pour les supérieurs de la Garde de Madrigal Empty Une missive pour les supérieurs de la Garde de Madrigal

Message  V.Terram, Maeshin Dim 8 Sep - 21:11

Une lettre avec le sceau officiel de la Garde Royale, parvint jusqu'au officier supérieur de la Garde de Madrigal. Un euren, au lunette en demi-lune alla à leur rencontre indiquant qu'il était le secrétaire de la "méchante" maeshinne.

Aux Officiers Supérieurs, mes salutations.

À la demande du Roi de voir les relations entre les deux Gardes s'amélioré, j'ai été choisie afin d'accomplir cette directive royale. De ce fait, j'aimerais pouvoir rencontrer l'un de vos représentants afin que nous puissions mettre sur table nos différents et ainsi repartir sur de nouvelle base.

En preuve de bonne foi, nous proposons d'établir une charte des différentes juridictions pour bien ponctuer nos devoirs ainsi que nos droits respectifs. En espérant que cela puisse amoindrir les différentes tensions qu'il existe entre nos deux institutions.

J'attends de vos nouvelles dans les plus brefs délais.

Sincèrement
Valioskia Terram
Officier de la Garde Royale.
Mais c'était une blague? La Maeshin chargé des relations entre la Garde Royale et la Garde de Madrigal? À en juger le sceau officiel de l'institution sur la missive il semblait bien que non. Qu'est-ce que la bloc de glace en pensait réellement? Difficile à dire pour quelqu'un qui faisait tout pour rester inexpressive.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Une missive pour les supérieurs de la Garde de Madrigal Empty Re: Une missive pour les supérieurs de la Garde de Madrigal

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 8 Sep - 21:17

Le Maréchal s'en chargerait.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum