Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Pêche - Dernier coup toujours dans la vide.

3 participants

Pêche - Dernier coup toujours dans la vide. Empty Pêche - Dernier coup toujours dans la vide.

Message  Erdillian, Loriel Lun 10 Sep - 12:24

Je vais tenter d'être clair, j'ai 100% et Fishing et voilà ce que j'ai observé :
Le dernier coup d'hameçon dans un spot de poisson est toujours un coup raté, mais aucun message n'apparaît pour nous dire qu'il l'est.
En exemple : admettons qu'un spot de poisson contienne 3 poissons. Je vais lancé 3 fois ma canne pour obtenir les 3 poissons, là, normalement, le spot devrait indiquer "Ca ne mord pas ici", mais non ! Je lance tout de même ma canne... J'attends les 8 secondes et quelques, et si je réessaye de pêcher au même endroit, là ça me dit que ça ne mord plus. Donc un coup supplémentaire dans le vide à chaque spot de poisson, sachant qu'il doit y avoir 1~3 poissons par spot, ça fait vite beaucoup de temps perdu, et d'agacement, vu qu'aucun message n'apparaît c'est à toi de savoir quand relancer.

J'espère avoir été clair, sinon je peux tenter de réexpliquer :P

Edit : Dans le doute, voilà un screen de mon journal :
Pêche - Dernier coup toujours dans la vide. Scaled.php?server=208&filename=bugpche
On voit bien comment ça se déroule.
Je choisis où je pêche, 8 secondes après, j'ai un message me disant que j'ai trouvé un poisson. Je choisis où je pêche, 8 secondes après, j'ai un message me disant que j'ai trouvé un poisson. Je choisis où je pêche, 8 secondes après, je n'ai aucun message. Je retente de pêcher au même endroit : "Ca ne mord pas ici"
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Revenir en haut Aller en bas

Pêche - Dernier coup toujours dans la vide. Empty Re: Pêche - Dernier coup toujours dans la vide.

Message  Radhex Lun 10 Sep - 12:48

Bha ça prend un coup pour savoir qu'il n'y a plus rien. C'est un peu ralentissant mais pas vraiment grave a mon avis.

Radhex

Pêche - Dernier coup toujours dans la vide. Empty Re: Pêche - Dernier coup toujours dans la vide.

Message  Erdillian, Loriel Lun 10 Sep - 12:55

C'est très ralentissant, dû au fait qu'il y a peu de poissons par spot. Mais là encore, c'est pas tant ça le problème plus que le fait qu'il n'y ait pas de message pour nous avertir.
Un petit : "Vous ne pêchez rien, ça ne mord plus ici." serait le bienvenu.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Betty Ferguson, Huskarl Lun 10 Sep - 13:03

Mining et Lumberjack aussi m'ont fait se coup là..!
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé