Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Un rouleau pour le Roi de Madrigal

3 participants

Aller en bas

Un rouleau pour le Roi de Madrigal Empty Un rouleau pour le Roi de Madrigal

Message  La rumeur anonyme Ven 30 Aoû - 20:30

Un messager, visiblement un pauvre paysan sourd et muet, vint porter un pli pour qu'il soit offert au Roi de Madrigal, un petit bout de papier y était attaché afin que le parchemin se rende à bon terme

"Veuillez donnez ce pli à sa Majesté Armand de Grenn"

Cher Roi que vous soyez. Vous nous montrez une présence accrue dernièrement.
Je suis heureux de voir que vous respirez encore. Et mon coeur est rempli de bonheur, un immense bonheur. Et de terminer mon sarcasme. Toi, galeux qui se fait passer pour le roi Ta fin est proche. Si tu veux savoir ce qui se passe, je te conseille de partir.n Bientôt la foule s'animera contre ta fausse présence.

Tu cherches qui je suis? Tu cherches qui t'envoie ces plis d'insultes? Montre ton vrai visage et ta vraie nature Sinon elle s'évanouera avec le souvenir de ton existence. Oui, c'est bien une menace Et à moins d'avoir des dons de voyance. Tu ne trouveras jamais qui je suis, sauf si je me dévoile.. et ne t'y attend pas trop.

Emmène l'une de tes faussetées à l'auberge ce soir, ou demain. Laisse une pièce à l'aubergiste, il me connait. Passe aussi chez la boulangère, elle me donne mon pain et mes biscuits sucrés. Elle connait mon visage et mon nom. Oh et tiens, va aussi égorger tous les habitants de madrigal, je les aient fort probablement tous déja côtoyés.

Brigand, meurtrier, tu n'es là que pour abuser du pouvoir et de la naiveté? Le Karma s'abbatra sur toi prochainement.

Et si jamais tu es le roi, le vrai roi, Armand de Grenn. Et que ce pli se rend réellement à toi. On se joue de toi, on te fais croire, et t'illusionne.

Ne tombe pas dans ce panneau, tu es la marionnette de cette ile perdue et désolée.

Si tu es réellement le roi, tu te montreras sur les balcons, dans les rues, seul, sans ton fils. Et en bon roi que tu es, tu sauras ce qui se passe autour, et tu changeras la donnes une fois pour toute.

Et une dernière note, chien galleux. Provite bien des dernières minutes qu'il te reste.
La rumeur anonyme
La rumeur anonyme

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un rouleau pour le Roi de Madrigal Empty Re: Un rouleau pour le Roi de Madrigal

Message  Geezer Ven 30 Aoû - 22:21

Bien entendu, la missive fût filtrée et termina son chemin sur le bureau d’un des enquêteurs de la Garde Royale. Le roi avait-il lu ladite missive? Mystère!
Geezer
Geezer
Coordinateur

Messages : 493
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rouleau pour le Roi de Madrigal Empty Re: Un rouleau pour le Roi de Madrigal

Message  V.Terram, Maeshin Sam 31 Aoû - 12:05

Peu de temps après, on rapportait que l'aubergiste ainsi que la boulangère avaient été arrêté pour être questionnée par la Garde Royale. Les arrestations étaient musclés et ce même si les gens étaient coopératif. Mené par la Maeshinne, elle prenait très au sérieux les menaces qui avaient été envoyé par la personne anonyme.
V.Terram, Maeshin
V.Terram, Maeshin

Messages : 928
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 39
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un rouleau pour le Roi de Madrigal Empty Re: Un rouleau pour le Roi de Madrigal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum