Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

À l'intention de L'Honorable juge Thibault de Milon.

2 participants

Aller en bas

À l'intention de L'Honorable juge Thibault de Milon. Empty À l'intention de L'Honorable juge Thibault de Milon.

Message  Zeo Matayo, Yamato Dim 1 Sep - 12:43

Monsieur le Juge de Milon,

Je prends ici la peine de vous référer le dossier écrit d'un des Miliciens de la Garde. Les accusés sont actuellements détenus en goêle, mais j'ai jugé la peine trop grave pour y décider quoi que se soit. Dans un premier cas, il s'agit de trois personnes Nobles de Tryr. Dans un second, nous parlerions, à cause des fautes extrêmes, d'un banissement, au minimum. J'ai donc confiance que vous porterais un oeil attentif à ceci, et au besoin, la Garde de Madrigal se fera des plus coopératives avec votre jugement, ou vos questions concernant l'affaire.

Bien à vous,
Maréchal Matayo.
La copie du rapport suivait dans la missive

Flavien Denord [Euren] a écrit:Date : 1 septembre

Lieu : Taverne, Temple, devant du chateau et Caserne.

Victime (s) : Garde Royal, moi-même et plusieurs citoyens.

Témoin (s) : Plusieurs Citoyens ;Mevis Donovan, Sophie (une Loriel possiblement Saphir?), Armkar, Karen, Dryana, ect.

Situation en détail : La soirée a la Taverne allais de bon train, plusieurs c'étaient regrouper pour un bon temps. Le tout c'est compliqué quand deux hommes pénétrèrent en riant. Sans politesse, ils critiquèrent tout, des planchers ou comptoirs en passant par les chaises et les tables. Bien que méprisable et irrespectueux, ils n'avaient pour le moment enfreint aucune lois. Une femme vint les rejoindre peu de temps après. C'est alors que tout déboula.
Mevis eu un accrochage avec l'un d'eux et le tout tourna rapidement en querelle. Le Blond alias Riffin sorti alors son arme. Sans plus tarder j'ai bondit de mon banc et j'ai eu tôt fait de calmer les ardeurs. Ils finirent par ce lassé que tous les regardes sans dire mots alors ils partirent vers le temples.

Le temps de vérifier si Mevis allait bien, les trois Tryriens avaient déjà mit le bordel dans le temple. Pendant que la femme dansait sur l'autel, les deux autres lançaient de l'or partout et blasphémaient en traitant l'unique de Vache. Dryana sorti son arme voulant m'aider, mais déjà j'étais a fleur de peau alors je lui ai strictement dit de ranger son arme. Elle ne portait pas son uniforme donc je ne pouvais savoir.( Le problème étant régler je ne m'attarderai pas la dessus)

Après un ordre direct et stricte, les trois lurons sortirent en courant vers le château. A la grille, ils ont ordonné d'ouvrir et on insulté les garde présent. Ils ont même jeter de l'or sur eux pour qu'ils ouvrent. La Femme a même craché sur l'un des Garde Royal. C'est a ce moment, voyant qu'ils ne réagissaient pas que j'ai décide de prendre les devants.

Il faut comprendre quand t'en que Milicien je n'avais ni clef ni les informations sur ces trois personnes. Donc j'ai hésité étant donné les frictions entre Tryr et Madrigal. Mais la s'en était trop. J'ai donc sorti mon arme et tenter de les Calmer et de les diriger vers la Caserne. Malheureusement je n'ai réussi qu'à les affolés. Finalement, la Loriel (Saphir je crois) a usé de magie pour paralysé les malfrats. Une fois attacher, Armkar, Saphir et moi avons réussi a apporter les Tryriens a la Caserne.

Dryana avait réussi a trouver l'Adjudant Griegor qui ouvrit les portes de la Caserne. Finalement après mainte tentative de corruption sur ma personne en m'offrant jusqu'à 50 000 écus, j'ai réussi a faire un bref résumé a l’adjudant. C'est alors, que les Nobles comprirent que nous ne rigolions pas et l'un d'eux sorti un arme. Kennard menaça de quelques feinte l'Adjudant. J'hésitais a intervenir quand une Garde alla l’assommé a l'aide de son Marteau.

Le Blond, Riffin agrippa la jambe de la Garde et Griegor le frappa au visage. Ils finirent par tous coopéré en enfilant leur guenilles et en entrant en Geôle.

Détails de la peine : À déterminer
Ajouts s'il y a lieu : Nom des prisonniers : Riffin Desmarais, Kennard et Cassandra.

les peines répertorié par l'adjudant qu'il me corrige si je suis fautif.

Mineurs
-Désordre Publique
- Menaces, peut importe la forme, envers un citoyen qui en ferait la plainte (abandonné Mevis n'a pas porter plainte)
Refus de s'identifier a un représentant de l'autorité.

Graves
- Vandalisme ou dégradations de bien publique ou appartenant à autrui (désordre dans le temple)
- Menaces (envers le peuples en général)

exceptionnel
- Menaces envers un représentant de l'Ordre, ou d'un dignitaire de Madrigal(moi-même)
-Corruption d'un Garde (moi-même et l'Adjudant)
-Profanation d'un lieu Saint. (a Voir avec la Garde de la Croix)

Signature de la personne en charge du rapport : Flavien Denord Milicien.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de L'Honorable juge Thibault de Milon. Empty Re: À l'intention de L'Honorable juge Thibault de Milon.

Message  Emralde Dim 1 Sep - 21:22

Le juge se devait de demander l'aide de son assistante à se sujet, sa impliquait beaucoup trop de choses pour qu'il y prenne une décision seul. Il fit parvenir une missive à la Garde de Madrigal.

Nous prennons le dossier en main. Quoi qu'il en soit, qu'ils ne sortent pas de geôles avant qu'on aille prit une décision. Assurez vous qu'ils soient bien traités et ne manquent de rien.

Juge Thibault de Mion
Emralde
Emralde
Maitre de Jeu

Messages : 1064
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum