Juge Morague Argamane
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Juge Morague Argamane
À la très Honorable Juge de Madrigal.
Chère Honorable Juge Morague Argamane,
Je me présente, Professeur Scrupuli Dumoulis de la faculté des Scientologues-Mages de Tryr. J’aimerais d’abord vous félicitez pour votre récente nomination.
J’aimerais quémander audience afin de vous offrir mes services paralégaux. En effet, non seulement fus-je appointé à la direction du Collège des Mages de Tryr, mais aussi un Adjoint juridique de plusieurs Juge en Tryr.
Je serai à la bibliothèque, si désiré.
Mes hommages,
Professeur Scrupuli Dumoulis
Chère Honorable Juge Morague Argamane,
Je me présente, Professeur Scrupuli Dumoulis de la faculté des Scientologues-Mages de Tryr. J’aimerais d’abord vous félicitez pour votre récente nomination.
J’aimerais quémander audience afin de vous offrir mes services paralégaux. En effet, non seulement fus-je appointé à la direction du Collège des Mages de Tryr, mais aussi un Adjoint juridique de plusieurs Juge en Tryr.
Je serai à la bibliothèque, si désiré.
Mes hommages,
Professeur Scrupuli Dumoulis
Scrupuli Dumoulis, Loriel- Messages : 18
Re: Juge Morague Argamane
(Envoie moi tes disponibilités par mp, je tâcherai de trouver un moment où t’attraper)Monsieur Dumoulis, mes salutations respectueuses
J'accuse bonne réception de votre missive, et de votre offre de service. Il me plairait, cela dit, que nous nous rencontrions au préalable, afin que je puisse porter sur votre personne, sans mauvais jeu de mot, un meilleur jugement.
Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren- Messages : 565