Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Missive pour la Juge Morague Argamane

2 participants

Aller en bas

Missive pour la Juge Morague Argamane Empty Missive pour la Juge Morague Argamane

Message  Eric Del Hom, Euren Ven 13 Sep - 23:16

Munit d'une plume d'un ancrier et d'un parchemin, Eric Del Hom apossait des mots sur ce dernier aussi froidement qu'il les auraient prononcé.

Mes plus cordiales salutations et respects à vous Juge,

Je vous envoit cette missive a défaut de savoir réelle vers qui l'envoyer pour un tel sujet. J'ose esperer tombé sur la bonne personne. En ce jours heureux, ma noble personne souhaite s'unir avec une femme sous le regard de l'unique. Il me ferais plaisir de vous donner les moindres détails de vive-voix et ainsi planifier l'evenement conjointement avec vous, si c'est dans vos prérogatives bien sur. Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles briefement, je vous offre a nouveaux mes respets.

-Eric Del Hom, Officier Royaux


Dernière édition par Eric Del Hom, Euren le Sam 14 Sep - 0:34, édité 1 fois
Eric Del Hom, Euren
Eric Del Hom, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Missive pour la Juge Morague Argamane Empty Re: Missive pour la Juge Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Sam 14 Sep - 0:15

Monsieur del Hom avait reçu une réponse en personne. On ne pouvait pas dire que le courrier trainait.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum