Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Parchemin replié, scellé, pour Augusto D'Alfonso

Aller en bas

Parchemin replié, scellé, pour Augusto D'Alfonso Empty Parchemin replié, scellé, pour Augusto D'Alfonso

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 11 Sep - 11:04

Sur le papier de qualité, la calligraphie était sans faute. Un sceau pervenche marqué à l’effigie du symbole d’Hinara scellait le parchemin, celui-ci replié de façon à cacher entièrement le contenu, tant que le sceau n’en était pas brisé.


Messire D’Alfonso,

Alors que les cerisiers en fleurs embaument l’air de leur doux parfum, est venue à mon attention la nouvelle de votre disposition à me rencontrer, qui ne pouvait que me rappeler une percée de soleil dans un ciel ourlé de gris, prémisse d’un futur agréable.

C’est poussée par cette brise d’optimisme que je prends la plume afin de vous faire savoir qu’il me ferait grand plaisir de pouvoir discourir plus avant en votre compagnie de sujets divers, dont ceux déjà évoqués. Ne connaissant point vos disponibilités, je vous laisse le soin de choisir la date qui vous accommodera le mieux. Ce serait un honneur pour le monastère que cette rencontre puisse y avoir lieu, à moins bien sûr que cela ne vous soit impossible ou que vous ne tolériez point les mets Naraiens.

Puisse la bonne fortune vous sourire et l’honneur vous guider,

Nao du Clan Miyamoto

Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin replié, scellé, pour Augusto D'Alfonso Empty Re: Parchemin replié, scellé, pour Augusto D'Alfonso

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 18 Sep - 10:29

La rencontre avait eu lieu et l'ambassadeur avait même rapporté quelques mets au Roi afin de les lui faire déguster. La jaune espérait que sa majesté saurait se montrer plus parcimonieux sur le wasabi que ne l'avait été Augusto...
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum