Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Reforme des classes... encore !

+14
Vanaheim, Sylwish
,,l,,
Zsuzanna, Loriel
Sigrun Hjordis, Huskarl
Blanche, Euren
Nao Miyamoto, Yamato
Shadaar Zex, Maeshin
V.Terram, Maeshin
Tormund Olberg, Huskarl
Takeshi Shinigami, Yamato
Talicia, Maeshin
Saphir, Loriel
Zeo Matayo, Yamato
Kirolac
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Tormund Olberg, Huskarl Lun 16 Sep - 21:53

Sigrun Hjordis, Huskarl a écrit:Je dois avouer que les huskarl n'ont pas grand vêtements qui leur vont très bien en ce moment.
Mais les Yamato ont besoin de plus de vêtements et d'armures!

Mais moi j'aimerais bien avoir un casque viking un peu comme dans ma signature ou des vêtements plus nordiques. Les bottes et cape de poil sont très biens à cet égard.
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Sigrun Hjordis, Huskarl Lun 16 Sep - 22:11

Il y a que le norse helm, qui est nordique en soit, mais il est bas niveau aussi...
Sigrun Hjordis, Huskarl
Sigrun Hjordis, Huskarl

Messages : 288
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 36
Localisation : Québec

http://colonie-asgaard.ultimarpg.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Vanaheim, Sylwish Lun 16 Sep - 22:14

Classe Full Custom :
- T'as le droit à ## de Skill qui peuvent monter à 100%
- T'as le droit à ## de Skill qui peuvent monter à ###%... Etc...

À chaque fois que tu montes de niveau disons que tu reçois 10 Points à "mettre" dans tes Skills, disons que t'as 50% en Forge et que tu décides de mettre tout les 10 Points que tu viens de recevoir pour te permettre de monter jusqu'à 60% en Forge, c'est toi qui décide. Tandis que tu auras pu mettre 5 Points en Forge pour pouvoir monter jusqu'à 55% et 5 Points en Minage pour pouvoir monter à ##%.

Ça c'est mon Système de rêve.
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 16 Sep - 22:19

Pour les histoires de gump, histoire d'arrêter de polluer ici:
https://rieden.bbactif.com/t3053-nouveaux-gumps-et-gumps-a-refaire-supprimer#20059
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Xellos Metallium Lun 16 Sep - 22:31

Est ce la refonte du système touchera aussi a l'évolution pour une cotation Rp plutot que des PE donné a la main ? Rolling Eyes 
Xellos Metallium
Xellos Metallium

Messages : 163
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Rhéa Scarlet, Euren Lun 16 Sep - 22:38

encore une refonte de classe et de niveau? bordel....
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Asmira, Maeshinne Mar 17 Sep - 2:18

Dans un monde ou il n'y aurait aucune limite et contrainte, j'aurais tendance a être d'accord a une refonte complète du système de classe, toutefois, c'est pas le cas. Ce que je veux dire, c'est que de reconcevoir un système de classe va prendre énormement de temps, et donc, cela réduit très grandement les probabilités que d'autres scriptes voit le jours.

Je ne crois pas que le système de classe soit un irritant majeurs qui mérite de vraiment prendre le temps de tout le refaire. Il faut dire, que plus de personnification, veut aussi dire plus de game balance, car il y aura toujours quelqu'un pour trouver que A+B donne quelques choses d'abus, qui n'était pas prévus.

Bref, je préférerais sans doute quelques scriptes ici et la, qui permetterait d'améliorer l'atmosphere et qui permetterait de generer plus de RP, que seulement un système de classe, qui ne ferait au finale rien de plus que celui qui est présentement en fonction...

Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  ,,l,, Mar 17 Sep - 3:43

Xellos Metallium a écrit:Est ce la refonte du système touchera aussi a l'évolution pour une cotation Rp plutot que des PE donné a la main ? Rolling Eyes 
J'ai de quoi de prévue depuis la ré-ouverture de Rieden 1.2

Je vous donne pas trop de détail mais oui ^^

,,l,,
Concepteur

Messages : 494
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 17 Sep - 9:01

Je suis d'avis que le système de classe est plutôt pas mal, il est vrai que le shard manque surtout d'ambiance et de RP.

Cependant, j'ai pour mon dire qu'il faut y aller avec le feeling, et si vous avez le feeling de faire ça, et l'inspiration surtout, faites-le, tant que cela ne vous réduit pas en nouille comme on a vue ailleurs. Smile 

bounce 
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Reforme des classes... encore ! - Page 2 Empty Re: Reforme des classes... encore !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum