Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

+9
Alice, Euren
Tormund Olberg, Huskarl
Nao Miyamoto, Yamato
Skjorvar [Huscarl]
Félicia Van'Odonoghue
Olrik, Huskarl
Rhéa Scarlet, Euren
Saphir, Loriel
Zsuzanna, Loriel
13 participants

Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 16 Sep - 22:18

Afin de cesser de polluer un autre topic, j'ouvre celui ci.


Vous pouvez télécharger le logiciel InsideUO ici.
Il vous permet non seulement de voir les gumps disponibles dans la "base de données" de Rieden, mais aussi d'avoir le code d'identification (celui utilisé dans le code pour afficher la chose).

Pour de "nouveaux vêtements", prière de mettre des liens vers des photos ou dessin "de face" qui pourraient être utiles en référence.

Mais je pense que ça peut aider l'équipe de lister les ID de vêtements/accessoires/armures présents et biens dans les fichiers mais non utilisés, et de pointer les ID des trucs non utilisés/moches/à refaire.
C'est pas "drôle" à faire, mais si nous sommes plusieurs à faire ce tri/recherche chiant, ça peut les aider je suppose.
Et dans mon cas ça me permettra de savoir plus aisément ce que je peux tenter d'améliorer ou les espaces libres pour créer autre chose.


Pantalon court UO OSI (0000C4FE) => à remplacer ig par 00004C50.
Libération du slot.

Pantalon long UO OSI (00004CFF) => à remplacer ig par 0000C6A9.
Libération du slot.

Coupes "elfes" à utiliser ou libération de leurs spots pour d'autres coupes par exemples:
Slot  000006EE, 000006EF, 000006F0 (perso je l'aimerais bien celui ci), 000006F2, 000006F7.00000701

Vieilles coupes OSI inutilisées à virer ou remplacer
00000735

Les deux vieux gumps de corps... à virer...
00000761/00000760
Libération de 2 slots

Les gumps de corps elfiques non utilisés, idem
00000765/00000766
Libération de 2 slots

Pélerine elfique masculine à ajouter au craft:  0000C4BF
Pélerine elfique féminine: 0000EBCF


Doublets sympas féminins à rajouter au craft basés sur le doublet elfique OSI: 0000EDEB et 0000EDEC

Tenue SM dont on peut super bien se passer: 0000EC16
Libération du slot
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Saphir, Loriel Lun 16 Sep - 22:37

on pourrais avoir des images Question Embarassed
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 16 Sep - 23:15

Avec inside UO vous avez les images en ciblant les ID que je marque.
C'est juste que si pour chaque ID je dois en plus sauvegarder l'image, l'héberger, la mettre sur le fofo, ça va me prendre un temps monstrueux.Very Happy
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Saphir, Loriel Lun 16 Sep - 23:16

tu trouvera bien le temps d'en faire 2-4 de temps en temps Embarassed What a Face I love you
Saphir, Loriel
Saphir, Loriel

Messages : 458
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Rhéa Scarlet, Euren Lun 16 Sep - 23:42

...
...
...
...
bingo?

(c'est quoi ce charabia? ton truc d'uo existe pas dans mes fichier.)
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 17 Sep - 0:37

http://uo.stratics.com/heptazane/insideuo/
Il faut télécharger ce visionneur de gump. Smile
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Rhéa Scarlet, Euren Mar 17 Sep - 1:03

tout ca juste pour voir tes gumps spéciaux? naah je passe.
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 17 Sep - 1:13

Traduction pour ceux qui n'ont pas encore appris à lire une explication jusqu'au bout ou à chercher à comprendre:

- Je chercher aider staff
- Je chercher espace gump remplir
- Je avoir besoin espace gump pour ajouter sur temps personnel gumps
- Je chercher gumps déjà dans fichiers rieden pas utilisé craft rieden
- Je demander gens aider moi aider staff


Sérieusement... on tente d'apporter quelque chose, de faire avancer les choses, et faut se bouffer des réponses comme ça...


Je fais pas ça pour me faire "mousser" loiiin de là, j'ai autre chose à fouttre de ma vie dans l'absolu.
Il y a des gumps déjà présents dans les fichiers du jeu qui ne sont pas utilisés en jeu, je demande juste à ce qu'on aide à les identifier pour faciliter le job des codeurs, et me permettre de savoir lesquels sont trop laids ou inutiles et peuvent donc être remplacés par autre chose pour pouvoir faire des vêtements nouveaux, des tenues nouvelles...

Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Rhéa Scarlet, Euren Mar 17 Sep - 1:35

pourquoi tu grimpe si haut dans tes rideaux? j'ai dis JE passe. j'ai pas dis t'es moche et que ta mère sent les raisins... j'ai pas dis non plus que tu t'acharne pour rien ou que ce que tu fais est mal. reviens en batard j'ai juste dis que je passe. dafuq is wrong with you..

Ca veux juste dire que j'donnerais pas mon soutiens, mon opinion ou mon désaccord. ca veut pas dire que ta cause tombe a l'eau...

Edit: j'ai p-e juste pas envie de télécharger un autre bidule dont je me servirais qu'une seule fois dans ma vie. p-e que j'aime pas ça gaspiller mon trente seconde pour les autres. p-e que j'suis bien content avec les gumps actuels.
edit 2: beaucoup portent le kilt. je le trouve pas si mal moi.


Dernière édition par Rhéa Scarlet, Euren le Mar 17 Sep - 1:40, édité 1 fois
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Olrik, Huskarl Mar 17 Sep - 1:38

je trouve le gump du Kilt vraiment affreux et je crois pas que quelquun va porter cella...
Olrik, Huskarl
Olrik, Huskarl

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 17 Sep - 9:22

SA serais bien de ramener le vieux kilt oui !

Mes coups de coeurs:

-0000C527
-0000C53B
-0000C578
-0000C57F
-0000C586
-0000C5A7
-0000C5A8
-0000C5AA
-0000C5AC
-0000C5AD
-0000C5DA
-0000C4EC
-0000C621
-0000C68C
-0000C68D
-0000C69F
-0000C6A0
-0000C6A2
-0000C6A3
-0000C6A4
-0000C6A5
-0000C6A7
-0000C6C7
-0000C6C8
-0000C6F6
-0000C6FF
-0000C712
-0000C72C
-0000C735
-0000C73C à -0000C743
-0000C74E
-0000C7EE
-0000EC04 à -0000EC08
-0000EC38
-0000EC6E
-0000EC76

MAIS BON ! Je ne sais même pas si mon inside UO est correcte y me semble que sa ressemblait trop aux affaires de Teillia Crying or Very sad 
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Skjorvar [Huscarl] Mar 17 Sep - 9:33

Olrik, Huskarl a écrit:je trouve le gump du Kilt vraiment affreux et je crois pas que quelquun va porter cella...
Mon perso le porte, c'est un peu le seul, et le kilt est le seul gump plus ou moins nordique...

Skjorvar [Huscarl]

Messages : 43
Date d'inscription : 25/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mar 17 Sep - 10:00

Tout dépend des goût aussi ^.^

Perso c'est la Gambison que je trouve affreuse, pourtant y'a des gens qui la porte (je ne vous juge pas!! Et c'est moi qui aime, pas Nao!) Razz
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mar 17 Sep - 12:14

Olrik, Huskarl a écrit:je trouve le gump du Kilt vraiment affreux et je crois pas que quelquun va porter cella...
Il est pas si mal, faut simplement jouer avec les layer un peu pour cacher la bretelle
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Alice, Euren Mar 17 Sep - 13:36

Je l'aime aussi, ça fait salopette, très gamin. Et puis ça fait une robe courte, pour une fois !
Alice, Euren
Alice, Euren

Messages : 47
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Tormund Olberg, Huskarl Mar 17 Sep - 13:42

Pendant qu'on parle de gumps, serait-il possible de faire quelque chose avec le gump de visage des Uruk? J'ai de la difficulté à les prendre au sérieux avec la tronche qu'ils ont...
Tormund Olberg, Huskarl
Tormund Olberg, Huskarl

Messages : 185
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Félicia Van'Odonoghue Mar 17 Sep - 19:10

Sa serais cool ravoir les gump de la jaretelle et du sous-vêtement camisole comme sur crépuscule Very Happy
Félicia Van'Odonoghue
Félicia Van'Odonoghue

Messages : 222
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 17 Sep - 19:27

Visiblement emralde et moi même n'avions pas les mêmes résultats de codes de gumps.

Vais essayer de voir où ça déconne, pour qu'on puisse au moins tous avoir les codes qui pointent sur les mêmes choses, sans quoi pour aider les codeurs et repérer les doublons/inutiles/etc ça va être compliqué.


Et après direction photoshop/tablette graphique.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Rhéa Scarlet, Euren Mar 17 Sep - 19:54

@Zsu: vérifie si tu a d'autres serveur UO sur ton ordinateur. si oui, tu devras tout désinstaller et tout supprimer les "restes" manuellement. Reinstaller Rieden (et pas d'autres serveur).
Rhéa Scarlet, Euren
Rhéa Scarlet, Euren

Messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Olrik, Huskarl Mar 17 Sep - 20:04

possible de changer les skin des bouclier? car ceux de UO sont pas vraiment beau ainsi que changer les gump de casque :/
Olrik, Huskarl
Olrik, Huskarl

Messages : 26
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Avysham Mer 25 Sep - 11:23

Je viens de voir ce post et simplement pour t'aviser Zsu... je ne sais pas si tu es au courant mais ce n'est pas InsideUO qui va te permettre de savoir combien de gumps libres il reste... tu fais cela avec mulpatcher !

Personnellement j'ai suggéré a Kirolac d'aider a faire une liste Excel qui regroupe tous les gumps, leurs noms etc...pour permettre un meilleur filtre par la suite. Par contre pour le moment je n'ai pas reçu de feedback et je ne connais pas les noms des items en jeu (.add XYZ), donc ce n'est pas vraiment très utile de le faire si je n'ai pas toutes les informations.

Avysham

Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Deruk, Uruk Mer 25 Sep - 15:12

On à une sal gueule ronde mal faite .....

+1
Deruk, Uruk
Deruk, Uruk

Messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Nao Miyamoto, Yamato Mer 25 Sep - 15:14

Quoi? Elles sont pourtant mignonnes les poupées Bout'chou façon Urukaie Razz Laughing 
Nao Miyamoto, Yamato
Nao Miyamoto, Yamato

Messages : 932
Date d'inscription : 12/10/2012
Localisation : Non loin!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Yrah Pika, Uruk Mer 25 Sep - 16:16

J'avais déjà proposer un gumps, Kiro attend après mes modifications. Je vais faire ça sous peu.
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

Messages : 250
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 38
Localisation : Québec

http://sohlam.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Talicia, Maeshin Mer 25 Sep - 16:46

Je veux plus de vêtements, des tooooonnes de vêtements!
Talicia, Maeshin
Talicia, Maeshin

Messages : 108
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer Empty Re: Nouveaux gumps et gumps à refaire/supprimer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum