Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de votre participation pour des gumps

+2
Mevis Donovan, Euren
Kirolac
6 participants

Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Jeu 13 Mar - 21:23

Oyé oyé braves gens !

Alors, j'ai trouvé quelques places pour des gumps divers. Je compte ajouter des armes afin de compléter les trous dans les tableaux d'armement.

Les places restantes (environ 30) seront attribués à des gumps de type vestimentaire et donc, je tien à vous demander de faire une pré-sélection de ce que vous aimeriez voir en plus de ce qui était présent sur Rieden. (car nous prenons les gumps de Rieden comme base)

Donc des vêtements divers, comme des capes, des hauts, des bottes, des toges...

Merci de votre participation !

Vous pourrez trouver pas mal de choix ici
http://uostuff.uo-projects.net/uostuff/index.php?gump-gumpst&geschlecht=3


Vos demandes :
- Vêtements chauds en fourrure.
- Quelques capes


Dernière édition par Kirolac le Ven 14 Mar - 9:37, édité 2 fois
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Mevis Donovan, Euren Jeu 13 Mar - 22:39

Je dirais des manteau de fourrure et sa je sais pas si y en a. Pourquoi des manteau de fourrure mare de voir le monde se balader en petite robe ou en chemise en pleine nature quand c'est l'hiver en jeu.

Non sans rire sa serais bien des sorte de vetement qui s'adapte a pomal tout les type de saison en jeu.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Jeu 13 Mar - 23:43

C'est noté.

Cependant, certains gumps de type fourrures sont déjà présent en jeu et à l'inverse l'on voyait des personnes en manteau de fourrure même en été Smile
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Vanaheim, Sylwish Ven 14 Mar - 2:30

Il n'y a que les Cape qui était intéressante, d'ailleurs, autre que les Armures et les Bottes c'est tout ce que j'ai vu. Les Bottes ne sont pas plus intéressante qu'il faut et on avait déjà une bonne sélection.
Peut-être qu'il faut un Account pour voir tout ce qui est sur le site, sinon c'est un peu décevant côté Vêtement.

Cape
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Vanaheim, Sylwish
Vanaheim, Sylwish

Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Mevis Donovan, Euren Ven 14 Mar - 4:33

je dirais aussi plus de vetement qui s'oriente selon les race. Ont avait beaucoup de gump qui fesait euren de meme que beaucoup de vetement qui fesait Yamato mais tres peu pour les autre race. Genre peu de vetement qui fesais huskarl de meme qu'Uruk.

En fait pour les Uruk autre que les armure d'os et le kilt y avais que peu de vetement qui allais bien a cette race qui est une race plus primitive selon certain contexte.
Mevis Donovan, Euren
Mevis Donovan, Euren

Messages : 148
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Ven 14 Mar - 9:37

Les vêtements Eurens étaient assez commun à tous. Ils pouvaient aller à quasi toutes les races. Ceux Yamatos étaient très souvent de base dans Samouraï Empire.

Je veux bien tenter de trouver quelques objets "barbares" mais ce n'est pas évident. Car beaucoup de chose sont faites pour être le plus commun possible. Il existe dans les fichiers Teilia quelques gumps de ce genre encore disponible alors je vais aller fouiner dedans.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Asmira, Maeshinne Sam 15 Mar - 1:30

J'aime bien la dernière cape du poste de Vanaheim, toutefois, s'il faut l'intègrer, de grace intégrer le en 2 items différent, car sinon le gump va être laid. Les epaulettes et le reste de la cape ne doivent pas être ensemble, car les autres items (Lire ici, plastron gillet, etc) risque de passer par dessus la cape, ce qui va rendre le tout affreux.

Pour ma part, ce que je trouve qui avait de trop de base dans Reidens c'est les foutus robe de balles, chose qui n'arrive jamais IG. Le climat de Reidens était un climat plus de paysan, combattant et non pas de nobliarde (et j'espère que sa changera pas trop). Alors d'avoir 5-6 robes, dans lesquel tu peux pas courrir, aller a la taverne du coins, couper du bois etc... Ca devient pas pratique. Je me rappelle sur Reidens 1, ou les gardEs femme portaient des robes de soirée, si elle aurait eu a courrir après un brigand, je paris un 2 que IRL, elle aurait trébucher après 10 pas, ou qu'elle n'aurait jamais été capable de sortir l'épée, car elle aurait été trop occupé a retenir la robe.

Je vais sortir sans doute beaucoup de gumps que vous avez vu ailleurs, toutefois, j'ai probablement fait le même exercice qu'eux(lire ici recherche sur Google), et c'est au final les mêmes gump qui sortent. J'ai pas trop verifié le site de Kirolac, puisqu'il est en allemand et que quelqu'un d'autre la fait.

Site 1 (S'il n'y a qu'un site a visité, c'est celui-là - Ne pas hesitez a aller sur les sections Tags )

Spoiler:

Site 2
Spoiler:
Site 3
Spoiler:

Site 4
Spoiler:

Le mieux serait vraiment de nommer une personne et qui se charge de choisir, car s'il faut voter, on risque de pas être sortie de l'auberge (Je m'exclut à ce niveau, je suis loin d'être doué coté vêtement, juste a regarder comment mes perso s'habillent). Ca nous aiderait aussi d'avoir une appercu des races, afin de pouvoir trouver des vêtements qui leur conviennent. Et, au nombres de Gump pour les drows, je vous suggère fortement de faire une race d'elfe noire...  Rolling Eyes 

Asmira, Maeshinne

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Sam 15 Mar - 1:33

J'ai vu quelques items intéressants. Mais je vais surtout me concentrer sur les vêtements de couleur grise, car ils peuvent ainsi être passé à la teinture.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Anamira Silmi, Sylwish Sam 15 Mar - 11:02

Je pense qu'un mix de Teillia avec les articles proposé par Vanaheim et Asmira ferait un très bon point de départ, non?
Anamira Silmi, Sylwish
Anamira Silmi, Sylwish

Messages : 453
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Lévis

http://www.somethingawful.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Sam 15 Mar - 17:27

On va prendre ou l'on trouve de belles choses qui sont libres de tout droits Smile

Alors, j'ai prit 7 places pour des barbes (3) et des coiffures (4), il en reste donc officiellement 24 mais je vais bloquer 4 places pour quelques autres masses, histoire d'étoffer les choix d'armes dans ces catégories.

Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Flavien Denord [Euren] Dim 16 Mar - 14:53

Salut Kiro,

Si jamais t'aurais un gump en particulier en tête, ma blonde est infographe et pourrais te faire quelque chose sur mesure. Alors a toi de voir Wink

Peut-importe ce que c'est, arme, armure, chapeau, vêtement. Elle a juste pas essayer les gumps de déco, tuile, mur et autres,
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Messages : 89
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Kirolac Dim 16 Mar - 15:46

Grossomodo, j'ai terminé l'ensemble pour les gumps. Afin de ne pas avoir trop de problème au point de vue qualité, j'ai pris pas mal de gumps provenant de Teilia.

Nous avons donc en ajout :
- 3 types de barbes
- 4 nouveaux types de cheveux
- 4 Pantalons
- 3 Capes
- 4 Bustiers
- 1 paire de bottes
- 2 vestes/toges
- 3 Jupes
- 5-6 sortes de vestes

Avec ceci :
2 masses à 1 main
2 masses à 2 mains
1 arme de type hallebarde mais typée Shinji
2 dagues
5 katars et griffes
3 lances
3 épées

Et tout ce qui était déjà présent sur Rieden.
Kirolac
Kirolac
Admin

Messages : 2584
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre participation pour des gumps Empty Re: Besoin de votre participation pour des gumps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum