Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal
2 participants
Rieden :: Role Play :: [RP] Missives
Page 1 sur 1
Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal
Mes salutations, protecteurs de la cité de Madrigal.
J'aimerais porter ma candidature dans le but de rejoindre les assemblées et les rangs de vos troupes militaires.
Sachez de moi que je suis présentement une Acolyte Neioh, Néophyte en pélerinage pour le saint clergé de l'Unique. Je suis présentement en attente d'une rencontre avec l'Archevêque Xellos Metallium afin qu'il continue mon apprentissage et m'ordonne mon voeu sacré.
Mes talents sont divers, passant de la maitrise des épéesm, du bouclier et des haches-d'Arme. Prenez note que je n'ai pas été élevé dans un but d'abus de pouvoirs ou de recherches d'avantages quelconques. Mon premier voeu de pélerinage aura été le voeu d'abandon et de pauvreté, ce qui me rapprochait indubitablement du peuple lui-même.
Mon désir est de renforcir les rangs et d'aider la milice locale dans la protection du Roi, du Prince, de la royauté, de la cours, de mes confrères, de mes frères et soeurs d'Arme, des marchands et des habitants du territoire de Madrigal.
Ma dévotion envers le respect des lois, des droits et de la protection est sans limites.
Veuillez accepter mes sentiments les meilleursHalibel Caliehri
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48
Re: Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal
Le Maréchal tentera de rencontrer la personne en question. Le messager lui revint afin de pouvoir transmettre au Maréchal, les disponibilités de la dite personne pour une rencontre future.
Zeo Matayo, Yamato- Messages : 269
Re: Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal
J'accuse réception du retour pour vous divulguer la plage horaire que je peux libérer dans le sujet d'une rencontre.
Je dois combler quelque bénévolats en journée;
Je dois assumer quelque prières solitaires et collectives en soirée;
Mais ma fin de journée, quelque heures avant le sommeil, sont libres.
- Spoiler:
- Je suis disponible le soir de semaine de 22h-23h à minuit QC ET la fin de semaine de 10h à 17h QC.
Comme je ne joue que lorsque ma conjointe dort ou travaille, ça réduit mon temps de jeu considérablement. Il se peut que je ne puisse me connecter que de 23h à minuit parfois, et il arrive que ce soit de 22h à minuit selon les situations.
Shadaar Zex, Maeshin- Messages : 48