Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal

2 participants

Aller en bas

Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal Empty Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mar 17 Sep - 0:31



Mes salutations, protecteurs de la cité de Madrigal.

J'aimerais porter ma candidature dans le but de rejoindre les assemblées et les rangs de vos troupes militaires.

Sachez de moi que je suis présentement une Acolyte Neioh, Néophyte en pélerinage pour le saint clergé de l'Unique. Je suis présentement en attente d'une rencontre avec l'Archevêque Xellos Metallium afin qu'il continue mon apprentissage et m'ordonne mon voeu sacré.

Mes talents sont divers, passant de la maitrise des épéesm, du bouclier et des haches-d'Arme. Prenez note que je n'ai pas été élevé dans un but d'abus de pouvoirs ou de recherches d'avantages quelconques. Mon premier voeu de pélerinage aura été le voeu d'abandon et de pauvreté, ce qui me rapprochait indubitablement du peuple lui-même.

Mon désir est de renforcir les rangs et d'aider la milice locale dans la protection du Roi, du Prince, de la royauté, de la cours, de mes confrères, de mes frères et soeurs d'Arme, des marchands et des habitants du territoire de Madrigal.

Ma dévotion envers le respect des lois, des droits et de la protection est sans limites.

Veuillez accepter mes sentiments les meilleurs



Halibel Caliehri
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal Empty Re: Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal

Message  Zeo Matayo, Yamato Mar 17 Sep - 0:56

Le Maréchal tentera de rencontrer la personne en question. Le messager lui revint afin de pouvoir transmettre au Maréchal, les disponibilités de la dite personne pour une rencontre future.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Messages : 269
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal Empty Re: Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal

Message  Shadaar Zex, Maeshin Mar 17 Sep - 14:01

J'accuse réception du retour pour vous divulguer la plage horaire que je peux libérer dans le sujet d'une rencontre.

Je dois combler quelque bénévolats en journée;
Je dois assumer quelque prières solitaires et collectives en soirée;
Mais ma fin de journée, quelque heures avant le sommeil, sont libres.
Spoiler:
Shadaar Zex, Maeshin
Shadaar Zex, Maeshin

Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal Empty Re: Missive offerte au recruteur de la garde de Madrigal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum