Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

+14
Andwart Magalon, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr
Gropth Ourgal, Uruk
Cindrelle Zseran, Maeshin
Betty Ferguson, Huskarl
Dronwit
See'Yak, Uruk
Mudrak Ourgal, Uruk
Visalir
Purk Gro Purk, Uruk
Kirolac
Crastor Kor, Nurr
Yrah Pika, Uruk
Dana Bakdale, Huskarl
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ? - Page 2 Empty Re: Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

Message  Visalir Lun 15 Oct - 21:27

ca reviendrais au meme , certaine class non guerriere on une evolution de tactic similaire au guerrier

si on prend le coupe jaret par example

mais les guerrier on dejas des skill meilleur que ses dite class avec plus de arm lore et ou animal lore ET parry ET de meilleur armure

moi les guerrier que jai cotoyer etais capable de soloer les donjon ou je doi aller en groupe et il son sensiblement du meme lv que moi , alors je voi pas le probleme...ni comment toi thas qui semble pas mal haut lv tu peut avoir du mal , p-e au niveau des tactique que tu utilise , le balancement de tes stat ? ou meme le type d,arme que tu utilise vis a vis chaque type de donjon , faut aussi savoir s'adapté et pas just foncé dans le tas

je voi souvent des guerrier tanker 2 voir 3 mob en meme temps quand on chasse en groupe alors je sais vraiment pas ce que tu peut vouloir de plus...
Visalir
Visalir

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ? - Page 2 Empty Re: Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

Message  Dratok Fortrex, Nurr Lun 15 Oct - 22:25

Personnellement, je crois que le probleme de ce balancement va plus loin que la classe en soit.

Pour avoir déjà affronter et testé plusieurs monstres, je trouve que certains sont très balaise, et dautres très facile.

Pour décrire facilement ce que je trouve injuste en ce moment pour les guerriers corps a corps, c'est que pour le même niveau de guerrier, un rodeur pourra avoir un familier de même niveau qui est beaucoup plus puissant qu'un guerrier en soit.

Exemple :

Satyre tamée de niveau Y tamable avec X de animal taming VS Guerrier de niveau Y avec des skills de combats = X.

Pour le satyre : En plus d'avoir de meilleures stats que le guerrier(niveau point de vie et force de frappe), il peut peacemaker, discorder et plus encore. ( du genre diminuer tes skills et stats, qui te fait perdre certaines pieces d'armures ou armes si ta plus les caps nécessaires)

Cest surtout sur ce genre de probleme que je trouve que les guerriers font pitiés. Certains rodeurs de même niveau que des guerriers possèdent actuellement des familiers qui sont déjà plus fort que les dits guerrier. Rajoutez à ca un arc à fleche et hop, la victoire est assurée.

Je crois qu'un balancement des monstres liés aux taming serait déjà la un bon pas vers la bonne direction.

Néanmoins, je trouve que la progression du guerrier est aussi limitée, aucune manière d'obtenir plus de PDV que de capper sa force et en plus, leurs attaques spéciales sont pas mal accessibles à toutes les classes.

Perso, je ne suis pas guerrier de corps à corps, mais pour les avoir vu s'entrainer et faire des tests contre certains familiers, c'est très décevant pour eux.

(Par exemple, un satyre explose 2 mantes en meme temps alors qu'un guerrier de même niveau a de la difficulté à les enchainer une à une)

Je ne veux pas crier au meurtre, mais je comprend que quelques guerriers soient un peu tendus ces jours-ci.

Sur ce, c'était quelques réflexions et constatation au niveau des guerriers vis à vis la puissance de certains monstres.
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Visalir Lun 15 Oct - 22:47

non je suis daccord que les tameur son présantement plus fort a cause que les monstre son eu meme plus fort que les joueur

parcontre faut pas oublier les autre class qui son au corps a corps sans etre guerrier qui on les meme probleme que les guerrier mais en pire car pâs autant de AR , parry ect

et pour les mante , bha un guerrier class 2-3 peut se les prendre les deux en meme temps si il a une bonne armure et une bonne arme

c'est surtout la force des monstre en effet qui semble débalancé car en effet le satyr qui a plus de hp , mana , stam str , dex , intl , cast des spell et utilise les 3 skill de barde c'est tres fort et encor il y a plus fort encor comme monstre que tu peut tamé...
Visalir
Visalir

Message  Dratok Fortrex, Nurr Lun 15 Oct - 22:52

Visalir a écrit:
et pour les mantes , bha un guerrier class 2-3 peut se les prendre les deux en meme temps si il a une bonne armure et une bonne arme

Pour avoir vu un gars en full plate, s'essayer une apres l'autre et pratiquement mourrir, je sais pas ou tu as tes sources :/, a moins que tu sois déguisé en guerrier! Smile
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Andwart Magalon, Nurr Lun 15 Oct - 23:23

Dratok Fortrex, Nurr a écrit:
Visalir a écrit:
et pour les mantes , bha un guerrier class 2-3 peut se les prendre les deux en meme temps si il a une bonne armure et une bonne arme

Pour avoir vu un gars en full plate, s'essayer une apres l'autre et pratiquement mourrir, je sais pas ou tu as tes sources :/, a moins que tu sois déguisé en guerrier! Smile

Je seconde ce point là...
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Message  Visalir Lun 15 Oct - 23:29

une full plate du magasin compte pas elle donne pas de AR XD

si il prend un bon shield et a assé de parry il peut bloquer un coup sur 3 ou 4 facilement , plus .attaque8 , si tu a pas oublié comme un ... de te metre des point en intel tu peut le fair 2 voir 3 fois durant un combat ou le fair 1 ou 2 foi et amilioré ta vitesse de frappe

c pas just de pas bougé et regarder ton perso tapper

et je repete encor une foi , le choix de l'arme ideal vari selon le type de creature que tu affronte
Visalir
Visalir

Message  Erdillian, Loriel Lun 15 Oct - 23:55

Brume je suis sûr que si tu réfléchis un peu tu sauras quel guerrier a été "utilisé" pour les tests de combat contre les mantes. Du coup tu sauras aussi qu'il n'a pas une armure du NPC (y a-t-il seulement un seul guerrier capable de porter de la plate qui a acheté cette armure ?) et que les .attaque il les a utilisé.

Quand ya plusieurs personnes qui t'affirment quelque chose, il est de bon ton de les croire plutôt que de sortir de plus en plus d'arguments pourris.

Là c'est comme si tu disais "Non mais attendez, c'est parce que vous savez pas jouer." "Moi je sais comment jouer une classe qui n'est pas la mienne."

'Fin bref, bon courage aux guerriers, dans 250PE vous serez puissants :)
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Visalir Mar 16 Oct - 0:06

y pas qu'UN seul guerrier qui porte la plaque btw et jai fait mention des .attaque car je sais pas de qui EU parlais
et que jai remarquer que la plus part des guerrier on pas monter du tout intel et son limité a 1 seul .attaque

Dernière édition par Visalir le Mar 16 Oct - 0:15, édité 1 fois
Visalir
Visalir

Message  Andwart Magalon, Nurr Mar 16 Oct - 0:08

Thas porte seulement un jackstrap et une tranche de fromage pour casque, c'est connu.
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Message  Visalir Mar 16 Oct - 0:14

ce que je voulais dire c'est quil y pas JUST UN SEUL guerrier qui porte la plaque

croc rouge en porte et jai vu au moin 1 ou 2 autre personne avec de la plaque sur le dos ( ou du moin les jambiere car il avais des vetement sur le torse
Visalir
Visalir

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 0:22

Qui a dit qu'il n'y avait qu'un seul guerrier qui pouvait porter de la plaque ?

Pour ce qui est des .attaque, encore une fois tu parles sans savoir, vu que le guerrier en question a de quoi en faire 2.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Visalir Mar 16 Oct - 0:33

Erdillian, Loriel a écrit:Brume je suis sûr que si tu réfléchis un peu tu sauras quel guerrier a été "utilisé" pour les tests de combat contre les mantes. Du coup tu sauras aussi qu'il n'a pas une armure du NPC (y a-t-il seulement un seul guerrier capable de porter de la plate qui a acheté cette armure ?) et que les .attaque il les a utilisé.

Quand ya plusieurs personnes qui t'affirment quelque chose, il est de bon ton de les croire plutôt que de sortir de plus en plus d'arguments pourris.

Là c'est comme si tu disais "Non mais attendez, c'est parce que vous savez pas jouer." "Moi je sais comment jouer une classe qui n'est pas la mienne."

'Fin bref, bon courage aux guerriers, dans 250PE vous serez puissants Smile

c'est toi qui insinu quel guerrier a été utilisé pour les test...

moi jai vu crocs rouge se prendre 2 mob de dungeon assé fort en meme temps et les batre sans avoir perdu la moitier de ses hp , alors que nimporte quel non guerrier n'aurais meme pas pu en tank 1 seul
Visalir
Visalir

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 16 Oct - 0:37

Sa serais plaisant de savoir le nom du monstre que tu dis qu'il tank. Car personellement en hit and run avec 3 .attaque jai réussit a tanker les 2 mantes et y me restait 12 HP a la fin. Je dis juste ça demême Very Happy
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Visalir Mar 16 Oct - 0:43

tu avais quoi comme arme . avais tu un bouclier , et quel .attaque a tu utilisé ? , quand on est aller au dungeon des homme lezard avec toi thas jai été surpris en fait que tu soi pas plus '' tanky'' que sa , car dabitude jy vais avec dautre guerrier comme musashi qui est pas aussi lv que toi ou avec croc rouge par example et tout se passe super smooth sans aucun dangé meme quand on pognais 2 mob ( voir 3 dans le cas de crocs rouge )
Visalir
Visalir

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 16 Oct - 1:06

Javoue 4 élémental de vase plus 1 araignée sa équivaut telllement 2 Reptilien. J'ai jamais chassé les reptiliens avec toi, by the way ^^ Pour ta gouverne jai fait des test avec bouclier et sans bouclier. Le résulta restait le même, même que jai du partir a courrir pour le test du bouclier car je fesais pas asser de dégat Haha..
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Visalir Mar 16 Oct - 1:21

lol c pas parce que tu connais pas mon nom ingame que tu a jamais chassé les repitilien avec moi Wink

et je parle pas de la shot des 2 elementair de vase , mais tu avais eu du mal avec 1 leviateur et 1 repitilien
Visalir
Visalir

Message  Mudrak Ourgal, Uruk Mar 16 Oct - 1:35

Erdillian, Loriel a écrit:Brume je suis ...

Je pense qu'on connait ton nom maintenant ...

Mudrak Ourgal, Uruk

Message  Visalir Mar 16 Oct - 1:42

non justement ^^ '' brume'' a jamais chassé avec thas , mais moi oui Razz
Visalir
Visalir

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 1:44

J'ai dis Brume pour pas casser ta couverture, en pensant que tout le monde savait que Visalir = Brume (vu que tu l'as toi-même dis sur le forum =p)
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Visalir Mar 16 Oct - 1:49

je sais , mais mon point est que c pas parce quil on pas vu Brume que jétais pas la XD
Visalir
Visalir

Message  Ludovick Siaram , Euren Mar 16 Oct - 2:37

On s'éloigne du sujet les boys , cest pas bon ca dans mon livre a moi.

Pour les guerriers , voudrait avoir l'avis de tous . On a eu celui de Targ qui dit que les guerriers sont quand meme fort et Thas qui dit le contraire. Peut etre faites vous quelque choses de différent, j'en sais trop rien. Parlez en entre vous.

Pour les rodeurs : J'avoue que c'est fort au debut un rodeur mais Kiro semble dire qu'a la fin ca va se faire demonter mais... cest dur a croire quand meme . Tamer des créatures comme des Blattes , des seraphins et des satyres , ca déstabilise un peu le jeu. Mon avis.

Classe artisan , he ouais Smile mon tour

Le forgeron haut level aura acces a une armure de maille et meme au .attaque alors que du coté du bricoleur et de l'alchimiste... cest assez calme . Pour le bricoleur , j'ai pas vraiment d'idée mais pour l'alchimiste je l'aurais bien vu avec l'acces a quelques sorts de magie. Je sais pas mais j'ai toujours imaginer les alchimistes avec quelques pouvoir magiques.

Vos avis ?

Ludovick Siaram , Euren
Ludovick Siaram , Euren

Message  Visalir Mar 16 Oct - 3:27

alchemiste on l'avantage d'avoir 100 poisoning chose que plusieur class rogue on meme pas

mais oui p-e un sort ou deux a leur repertoire serais intéressant , ensuite reste a voir lesquel

mais plus serieusement je verrai bien les alchemiste avoir l'abilité de uo de base enhance potion

c'est une stat que on retrouve dabitude sur des item et sa emplifi les effet des potion , autant les degat des potion explosive que les hp redonner par les potion de point de vie

il pourrais gagner 20 % en class plus bas et le chiffre auguementé a mesure quil progresse ainsi meme une potion explosive mineur dans la main d'un alchemiste serais redoutable et ce sans avoir a y donner des sort de mage
Visalir
Visalir

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 7:55

Je pense que maître Kiro a parlé.

Inutile de s'enliser en longs débats.

Désolé d'avoir déclenché un flame-war.

PS : Non non non, marre de me rependre un énième nerf alors que je fais pas partie des rodeurs qui abusent du système. Laissez moi me ballader avec mon ours ou ma panthère, il se fait démonter par le premier mob qui passe de toutes façons. Si des rodeurs veulent avoir pour compagnon animal une énorme blatte visqueuse, ca les regarde mais ca colle pas à l'image de forestier que je me fais de mon perso.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 8:36

C'est même pas abuser du système, c'est juste une utilisation normale de celui-ci :/
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 8:53

Tu as raison Erdi, ma formulation a été maladroite Smile

Pardon aux tamers que j'ai vexé !

Néanmoins, pour moi Dans mon esprit un rodeur, c'est un compagnon animal qu'il a, ca représente son empathie pour un milieu naturel (rien n'empeche un rodeur Uruk d'avoir un crapaud géant et pustuleux cela dit).
Je vois pas du tout mon perso diriger un monstre énorme et abomifreux ou un monstre tentaculaire. Il me faut une bêbête à poil qui vit en forêt

C'est juste ma vision, celle que j'applique à mon personnage. Je cherche pas à avoir le perso le plus grosbill du jeu, loin s'en faut. Mais ca me gonflerait qu'on me nerfe encore alors que je joue pépère dans mon coin sans emmerder personne.

L'objet de la discussion était de trouver un moyen d'avantager les guerriers, pas encore une fois qu'on crie "halte au rodeur".

Aujourd'hui, j'ai peur que ceux qui jouent guerrier soient mécontents. Ils ont pas de craft, pas de skills utiles et sont moins bons que les autres en pvp et en baston. Ils sont utiles oui, car ce sont les seuls aujourd'hui capables d'encaisser deux ou trois coups de monstres en donjon. (pas plus).

Un serveur qui se viderait de ses guerriers, ce serait pas glop.

Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant