Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

+14
Andwart Magalon, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr
Gropth Ourgal, Uruk
Cindrelle Zseran, Maeshin
Betty Ferguson, Huskarl
Dronwit
See'Yak, Uruk
Mudrak Ourgal, Uruk
Visalir
Purk Gro Purk, Uruk
Kirolac
Crastor Kor, Nurr
Yrah Pika, Uruk
Dana Bakdale, Huskarl
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ? - Page 3 Empty Re: Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 9:10

Je suis d'accord avec toi, j'en discutais hier avec Thas en lui disant simplement que toutes les solutions proposées pour l'instant ne sont pas faites pour augmenter la puissance des guerriers mais pour diminuer celle des autres classes.

Jouer un RP de guerrier sans être réellement capable de le faire techniquement, c'est aussi pas mal compliqué, malheureusement.
M'enfin comme tu dis, on s'enfonce dans des discussions qui ne mèneront probablement pas à grand chose :(
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ? - Page 3 Empty Re: Trouver un moyen de rééquilibrer les guerriers ?

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 9:16

Bah, les guerriers ont leur rôle à jouer.

Mais pas celui "d'homme fort".

On va attendre qu'ils montent en pe pour moins nous faire honte Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  See'Yak, Uruk Mar 16 Oct - 11:12

Je vais m'expliquer pour répondre au message de Ludovick. Je n’espère pas repartir de flame War. Je m'excuse d'avance Dana, hehe.

Quand je dis qu’ils sont très forts c'était en raison des attaques spéciales. Je n'avais pas remarqué que beaucoup d'autre classe les gagnants en même temps que les guerriers, ou très rapidement. Pour avoir joué très longtemps guerrier sur Zyx 2, avec aucune attaque spécial. Je me sens effectivement surpuissant sur Rieden, je peux me full heal, courir à l'infini, enlever toute la stamina d'un joueur sans oublier le hit and run au attaque double et le bouclier qui est trop efficace. Mais si la plupart des classes du jeu on accès à ceci, ses normal qu'elle soit tous relativement de la même force.

Présentement ses surtout les attaques spécial qui influence le plus grandement les combats. Il n'y a que 3 Ar de différence entre une armure niveau 3 et 4 (Donc aucune différence). Il n’y a que la plaque qui semble être très puissante pour avoir vu Croc rouge encaisser comme un dieu. Donc gros avantage au guerrier, très-tôt. Ce qui renforce encore une fois mon idée que les guerriers n'ont pas à raller.

Déjà sous la forme actuel, je vois mal un joueur sens attaque spécial rivaliser un soit peux avec toute classe qui y ont droit. Peux être pas tout de suite, car les stats libre son limité (Force pour porter la plaque, Dex requise pour toucher). Mais à plus haut niveau il deviendra aisé d'enchainer 5-6 attaques spéciales, si ce n’est pas plus. Et je vois mal un mage réussir à vaincre un guerrier qui peux se full heal au 45sec-1minute, ou lui envoyer un double coups d’hallebarde dans les dents (Je peux déjà presque one hit tous les joueurs en armure niveau 1..)

Mais encore une fois. Mon expérience est peux être biaisé. J'ai connu l'enfer sur Zyx2 (Un mage pouvais vaincre 10 guerrier, les monstre te tuait presque d'un coup même en armure ancienne), et je n'ai jamais joué sur de serveur plus facile ou l'on pouvait encaisser les monstre sens broncher. Pour moi dans la situation actuel, le pvm est très balancer et même contre les monstres dessable, tu peux aisément les éviter. On ne va pas commencé à balancer le jeu pour que le guerrier puisse tuer les bêtes du dresseur, et ensuite le dresseur à niveau égaux. Sa serait complètement rire du dresseur.

De plus, perdre toute sa vie pour un guerrier est risible. Tu peux aisément te soigner au complet très rapidement. 1 coups de bandage, une potion et 1-2 attaque spécial et te revoilà sur pied en 5-10 seconde. Le principe de se retrouver bas en Hp n'est pas un argument valable à mes yeux, aussi longtemps que l'attaque spéciale de régénération existera. Quand le dresseur perd sa créature, elle est morte. Et je doute qu’il puisse la soigner très aisément.

La force du guerrier est sur la durer, il est inépuisable, ou presque. Par contre, si les gens juge malgré tous les guerrier trop faible. L'unique bonus que je leur rajouterais serait un peu plus de point de vie, mais très légèrement. Sa devrait balancer l'aspect Guerrier vs autre classe versatile qui ont accès au attaque spéciaux.

See'Yak, Uruk
See'Yak, Uruk

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 11:59

Wow, merci pour ce partage d'expérience.

Le post construit et argumenté, c'est un plaisir à lire I love you

Ca rame pas dans le sens où je pagayais et justement ca donne à réfléchir, un débat c'est fait pour ca Smile
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Crastor Kor, Nurr Mar 16 Oct - 12:30

Targrak'Ursh, Uruk a écrit:

Quand je dis qu’ils sont très forts c'était en raison des attaques spéciales. Je n'avais pas remarqué que beaucoup d'autre classe les gagnants en même temps que les guerriers, ou très rapidement.

Tu as mis le doigt sur le bobo.

Toutes autres classes que les classes guerrière ne devraient pas OU PEU avoir accès a ces attaques selon moi Wink

La raison : Les roublards et les rôdeurs ont leurs attaques, pourquoi devraient-elles en plus avoir celle des guerrier? (peut-être en copier une ou deux des guerriers, car ce n'est pas un grand évantaille).

Crastor Kor, Nurr
Crastor Kor, Nurr

Message  Visalir Mar 16 Oct - 12:54

quand tu dit que les rogue et les rodeur on leur attaque tu parle du backstab double qui demande d'etre stealth et qui se fait une seul foi ? et qui peut etre copier par un .attaque5 3 fois ou plus durant un combat ?

je pense pas que se soi une bonne comparaison pour enlevé les attaque special au autre sinon ca va devenir l'inverse , les guerrier von devenir les tout puissant : AR , Parry , degat , hp , reactive armor , coup double ect alors que les autre auron rien du tout...
Visalir
Visalir

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 13:03

Tu sembles oublier tous les skills qu'ont les autres classes que le guerrier n'a pas.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 13:11

Non Visalir, je suis du même avis qu'Erdillian.

Craft, détection, récolte, magie et j'en passe. Le guerrier a rien de tout ca.

Qu'un guerrier ait un avantage sur les autres en combat, c'est normal et même indispensable parce que lui, il aura que ça pour son personnage.

Il espionnera pas, se déguisera pas, se fera pas de pognon en vendant du craft.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Flavien Denord [Euren] Mar 16 Oct - 13:15

Je commancerais mon avis sur une question , est-ce que les skills d'arme fonctionne sur Rieden ? (je ne me suis pas rendu la encore ^^).

Si non, je suis un peu plus d'accord avec Visalir, dans le sens ou les Rodeur et Voleur on une seule attaque très puissante ensuite c'est plus modique.

Si la réponse a ma question est oui, le Voleur a un large avantage devant les autres classes avec son backstab. (je parle ici surtout pvm car le côté rp pour cet technique est un peu ordinaire). Les Dague ont un skill qui s'appel de base backstab. Celle-ci te permet de donné un coup quand tu est caché et de te recaché automatiquement ensuite. Donc, avec cela tu pourrais enchaîné les Backstab l'un après l'autre sans même te faire toucher. LA le Voleur se trouve a avoir un skill extrêmement puissant.

Pour ce qui est du guerrier. Je serais d'avis de lui donné un petit plus surtout au niveau endurance. Soit par augmenté sa vie par lvl, soit par armure naturel. C'est surtout comme on dit au départ.

Mais je tiens a précisé que je peu comprendre les joueurs qui n'aime pas réellement le côté dépendant par contre, moi je l'aime. Cela attire les Guerriers a demander de l'aide pour donjonné et cela permet plus de scènes. Quand des personnes sont assé puissant pour faire un donjon seul, cela ne les portes plus a venir demander si quelqu'un veux les accompagner.
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 13:28

Qu'un guerrier soit dépendant des autres, je dis oui. C'est le principe de l'exploration de donjons. Il faut une équipe complémentaire et soudée, moi j'aime cette ambiance.

Mais si un roublard de plus faible niveau peut rouster un guerrier de plus haut niveau, bien équipé, je dis que quelque chose cloche. Je parle d'un combat loyal, de face.

Surtout quand on sait que le roublard il fait plein d'autre trucs a côté.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Betty Ferguson, Huskarl Mar 16 Oct - 13:28

Je crois qu'on devrais juste lock le post... Kirolac à parler et sa tourne en rond... Bref, je vais attendre sagement mon forgeron a 310 PE qui vas me faire une plaque qui va demander 100-150 heure de farm dans une mine pour qu'ensuite qui me la vend 750 k. Bref, on vas attendre rendu là?

Bref, je crois pas que les forgerons soient autant motivé pour faire ça Smile
Betty Ferguson, Huskarl
Betty Ferguson, Huskarl

Message  Visalir Mar 16 Oct - 13:57

[quote="Flavien Denord [Euren]"]Je commancerais mon avis sur une question , est-ce que les skills d'arme fonctionne sur Rieden ? (je ne me suis pas rendu la encore ^^).

Si non, je suis un peu plus d'accord avec Visalir, dans le sens ou les Rodeur et Voleur on une seule attaque très puissante ensuite c'est plus modique.

Si la réponse a ma question est oui, le Voleur a un large avantage devant les autres classes avec son backstab. (je parle ici surtout pvm car le côté rp pour cet technique est un peu ordinaire). Les Dague ont un skill qui s'appel de base backstab. Celle-ci te permet de donné un coup quand tu est caché et de te recaché automatiquement ensuite. Donc, avec cela tu pourrais enchaîné les Backstab l'un après l'autre sans même te faire toucher. LA le Voleur se trouve a avoir un skill extrêmement puissant.

Pour ce qui est du guerrier. Je serais d'avis de lui donné un petit plus surtout au niveau endurance. Soit par augmenté sa vie par lvl, soit par armure naturel. C'est surtout comme on dit au départ.

Mais je tiens a précisé que je peu comprendre les joueurs qui n'aime pas réellement le côté dépendant par contre, moi je l'aime. Cela attire les Guerriers a demander de l'aide pour donjonné et cela permet plus de scènes. Quand des personnes sont assé puissant pour faire un donjon seul, cela ne les portes plus a venir demander si quelqu'un veux les accompagner.[/quote

non on a pas access au skill spécial selon le type d'arme de base de uo , ca été retiré et remplacé par les .attaque justement
alors pas d'amplification de poison , pas de shadow strike pour se stealth en combat ect ect

d'ou le fait que retiré les .attaque au autre class non guerriere serais ishhh...
Visalir
Visalir

Message  Erdillian, Loriel Mar 16 Oct - 14:11

serait tout à fait équilibré, c'est ça que tu voulais dire ?
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Visalir Mar 16 Oct - 14:20

*sarcasm on*

si on suis ton raisonnement Erdi on devrais aussi retiré le port d'armure au mage , enlevé leur skill de combat tout court aussi avec ca , apret tout c'est pas des combatant

ha oui retieon les sort au paladin aussi , un guerrier qui cast c pas equilibré

*sarcasm off*
Visalir
Visalir

Message  Dana Bakdale, Huskarl Mar 16 Oct - 14:55

Je pense surtout qu'on devrait arrêter de discuter et locker ce post. Il y a eu des échanges, certains très interessants.

Visalir, si tu as quelque chose d'intelligent, construit et utile à rajouter au débat, écris-le.

Tu feras un joli post, passeras le tout à word pour que ce soit plus facilement lisible.
(On demande pas la perfection mais juste un minimum d'effort).

En l'état, tes interventions me donnent plus l'impression de dire
"touchez pas aux roublards parce que je suis roublard" voire carrément "moi je suis un roi de UO et je suis très fort"

Ca n'apporte pas grand chose d'utile au débat au final.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Yashura, Yamato Mar 16 Oct - 15:21

personellement, Je trouve que tout est très bien comme c'est actuellement. Le fait est que nous sommes tous débutant, que le serveur vien d'ouvrir et que nous avons quoi, 1 mois et demi d'existence. Je suis certain que dans 3 mois on n'en parlera plus.
Yashura, Yamato
Yashura, Yamato

Message  Visalir Mar 16 Oct - 17:09

Dana Bakdale, Huskarl a écrit:Je pense surtout qu'on devrait arrêter de discuter et locker ce post. Il y a eu des échanges, certains très interessants.

Visalir, si tu as quelque chose d'intelligent, construit et utile à rajouter au débat, écris-le.

Tu feras un joli post, passeras le tout à word pour que ce soit plus facilement lisible.
(On demande pas la perfection mais juste un minimum d'effort).

En l'état, tes interventions me donnent plus l'impression de dire
"touchez pas aux roublards parce que je suis roublard" voire carrément "moi je suis un roi de UO et je suis très fort"

Ca n'apporte pas grand chose d'utile au débat au final.

t'est attaque personelle tu peut effectivement tu les garder , merci
sinon apend a bien analyser avant de dire que quelque chose n'est pas utile
et je défendais le point de tout les classe non guerriere vis a vis des .attaque ( dailleur en utilssant ce meme terme '' class non guerriere'' a mainte reprise )
Visalir
Visalir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3