Sinon, peut être que...
+13
Alyaba, Loriel
Dratok Fortrex, Nurr
Anamira Silmi, Sylwish
Andwart Magalon, Nurr
Eckhardt Wettin,Euren
Emralde
Mevis Donovan, Euren
Geezer
Rodrick Godefroy, Euren
Antoine Delto, Euren
Ice☻
Nao Miyamoto, Yamato
Kirolac
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sinon, peut être que...
Je dirais que non.
Kirolac- Admin
Sacré Grugug ,
Fait se qui te chante, c'est ton serveur. Les joueur seront se plier a leur réalité. Reset ou pas, changement et refonte.
Du moment que tu a une équipe solide et que le respect y est. Je suis sur que la majorité seront plier sur leur orgueil et t'offrir une seconde chance. Pour les autre infinis insatisfait, et bien... qu'il aille $?*$% .
On n'a tous apprécié la simplicité de Rieden et tes visions. J'espère que tu aura apprit de ta dernière expérience, personne n'est parfait. Moi le premier.
Sur ce, Je te souhaite bonne chance vieux. J'espère que tu sera tirer du positif de ce projets. C'est se qui compte au final.
Ps : Targrak n'est plus, même si le serveur reprend ( A moin d'un miracle, mais n'espéré pas trop). Nous nous rêveront peux être sous un autre visage, qui sais. Ci des gent on envie de me voir incarner un rôle dans un projets quelconque. Ma boite a Pm est ouverte, je ne vous garentie rien cepandant.
Fait se qui te chante, c'est ton serveur. Les joueur seront se plier a leur réalité. Reset ou pas, changement et refonte.
Du moment que tu a une équipe solide et que le respect y est. Je suis sur que la majorité seront plier sur leur orgueil et t'offrir une seconde chance. Pour les autre infinis insatisfait, et bien... qu'il aille $?*$% .
On n'a tous apprécié la simplicité de Rieden et tes visions. J'espère que tu aura apprit de ta dernière expérience, personne n'est parfait. Moi le premier.
Sur ce, Je te souhaite bonne chance vieux. J'espère que tu sera tirer du positif de ce projets. C'est se qui compte au final.
Ps : Targrak n'est plus, même si le serveur reprend ( A moin d'un miracle, mais n'espéré pas trop). Nous nous rêveront peux être sous un autre visage, qui sais. Ci des gent on envie de me voir incarner un rôle dans un projets quelconque. Ma boite a Pm est ouverte, je ne vous garentie rien cepandant.
Dernière édition par Targrak'Ursh, Uruk le Lun 17 Juin - 5:04, édité 1 fois
See'Yak, Uruk- Messages : 145
Je ne pense pas rejouer Alyaba non plus pour ma part .
Par contre je me demandais, pour les personnages revenants, comment expliquer la disparition des colonies et ce genre de chose qui étaient, mais ne seront plus ?
Par contre je me demandais, pour les personnages revenants, comment expliquer la disparition des colonies et ce genre de chose qui étaient, mais ne seront plus ?
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Nous avons prévu un petit quelque chose pour ça. Ça sera publié officiellement d'ici peu
Emralde- Maitre de Jeu
Musashi fera sans aucun doute un retour lors de l'ouverture!
Au plaisir!
Au plaisir!
Musashi Miyamoto, Yamato- Messages : 307
Euh, je suis pris d'un doute .
Admettons que je crée un nouveau perso a la réouverture, est ce que l'xp que j'avais sur Alyaba pourra lui être transmise a raison de 40xp max ?
C'est juste pour m’ôter le doute, merci
Admettons que je crée un nouveau perso a la réouverture, est ce que l'xp que j'avais sur Alyaba pourra lui être transmise a raison de 40xp max ?
C'est juste pour m’ôter le doute, merci
Alyaba, Loriel- Messages : 53
Oui possibilité de transfert sans malus de manière exceptionnelle.
Kirolac- Admin
Voici quelques screenshots prient par Idefix avec quelques gumps ajoutés. Par contre, pas de bijoux de présenté encore
Kirolac- Admin
J'adore la jupette
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
On va bientôt vous teaser avec des gumps de bijoux.
PS: Pour la prochaine exposition, j'aurai des cheveux et j'éviterai le gump de sylwish ?
PS: Pour la prochaine exposition, j'aurai des cheveux et j'éviterai le gump de sylwish ?
Idéfix- Maitre de Jeu
Idéfix a écrit:
Mais non, c'est ok..... On respecte tes préférences....
Nao Miyamoto, Yamato- Messages : 932
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3