Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ?

4 participants

Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ? Empty Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ?

Message  Zeo Matayo, Yamato Lun 29 Juil - 20:31

J'ignores s'il en est un bug, un bug abu, ou simplement un truc oublié, voir désiré, mais...

Avec divers armes, je peux frapper entre 35 et 50 dégâts, dépendant de l'arme. Mais avec les simples bâtons de promenades, je montes à du 52-67. Donc j'ignores si c'est voulu, mais je préférais le mentionner, au cas ou. Je trouves weird qu'un simple bâton frappe plus fort que des armes tranchantes à deux mains.

J'ignores ceci dit si c'est tous les armes de macing, ou les bâtons seulement qui sont aussi fort. Je sais seulement avoir souvent entendu dire comme quoi les maces étaient les plus fortes armes de Rieden, dans celles connues.
Zeo Matayo, Yamato
Zeo Matayo, Yamato

Revenir en haut Aller en bas

Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ? Empty Re: Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ?

Message  Musashi Miyamoto, Yamato Lun 29 Juil - 20:35

Ils sont peut-être plus forts, mais sont-ils aussi rapides ? J'en doute!
Musashi Miyamoto, Yamato
Musashi Miyamoto, Yamato

Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ? Empty Re: Les armes de MaceFighting, ou simplement les bâtons ?

Message  Zsuzanna, Loriel Lun 29 Juil - 20:37

Oui, ce sont les dégâts par secondes qui comptent.
Il faudrait voir si le bâton de promenade tape aussi rapidement que cette autre arme à deux mains. Smile
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Message  Wuxing Nguyễn, Yamato Mar 30 Juil - 2:37

Si tu parlait de mon bâton, garde a l'esprit qu'il est de bonne facture et d'un haut niveau. 3% de chance de le faire de bonne qualité a 65% de skill. En faite je croit que toute les arme son égaux sellons leur niveau et avec un dps similaire. Les bâton son t'il trop facil a réalisé au niveau de leur coût en ressource ? Je l'ignore, mais il demande bois et cuir.

Mais il son la seul manière de monté carpentry. Du coups, il sont produit en masse, un peux comme les dague, et tu pourrait être surprit des dégât et vitesse d'une dague exceptionnel. Je devine déjà qu'un bâton comme le mien exceptionnel risque de frôler les 60-75 de dégât.

Au passage, les baton semble un peux plus rapide que les masse, mais les masses a deux main tape plus fort. A niveau égal, évidament. Par contre les masse a deux main demande pas mal de force pour les porter.
Wuxing Nguyễn, Yamato
Wuxing Nguyễn, Yamato

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé