Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour le service d'enquête de la Garde

2 participants

Aller en bas

Pour le service d'enquête de la Garde Empty Pour le service d'enquête de la Garde

Message  Zsuzanna, Loriel Mar 13 Aoû - 20:01


Messires, Mesdames,

J'ai apprise avec peine et regrets le décès de l'honorable dame Armandine d'Honorée il y a quelques jours. La rumeur voudrait que la cause de sa mort soit un suicide par pendaison.
Armandine d'Honorée était femme de goût, et je doute fort qu'elle eut choisi si triste parure de corde pour vivre son dernier jour parmi les vivants.

J'avais conversé avec Armandine d'Honorée quelques jours à peine avant son décès, et elle ne semblait pas femme voulant en finir avec la vie, mais femme de projets, d'avenir.
J'aimerais, si cela est possible, être tenue informée du déroulement de l'enquête concernant sa mort. Je me tiens à votre entière disposition si la teneur de ma dernière rencontre avec elle pouvait, hypothétiquement, amener quelques lumières sur les circonstances exactes de son décès.

Cordialement,

Zsuzanna
Membre du Conseil Royal.
Zsuzanna, Loriel
Zsuzanna, Loriel

Messages : 629
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 38
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Pour le service d'enquête de la Garde Empty Re: Pour le service d'enquête de la Garde

Message  Sorydor, Sylwish Mer 14 Aoû - 2:25

Le sylwish fit envoyer un message de remerciement à la Loriel, la remerciant de son apport à l'enquête et lui promettant de la tenir au courant de son avancement.

Sorydor, Sylwish

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum