Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pli pour damoiselle Morague Argamane

2 participants

Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Emegius de Gartes, Euren Ven 6 Sep - 14:07

Amie,

Je souhaite dans un premier temps vous offrir mes plus sincères condoléances pour la perte de votre collègue et mentor en la personne du Très Honorable feu Thibault de Moins.

Sa mort soudaine est aussi accablante que le fait que les médecins de la cour n'aient pu apporter leur soutien au défunt. Je vous prie de pardonner à l'avance une telle effronterie de ma part, mais le temps ne me permet malheureusement pas d'attendre plus encore; vous serait-il possible, de par vos responsabilités intérimaires, de m'autoriser à pratiquer l'autopsie du défunt?

J'aimerais de cette manière apporter quelques lumières quant à sa mort, et, par les Grâces, trouver moyen de prévenir autre personne d'un mal similaire, si mal il y a.

Veuillez recevoir encore une fois, amie, mes meilleures pensées en ces temps de recueillement.

Bien à vous,

Émégius
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Re: Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Ven 6 Sep - 14:19

Monsieur de Garthes, cher ami,

En ce temps de deuil, vos condoléances me touchent réellement. Ainsi, du fond du coeur, je vous remercie de me les avoir fait parvenir.

Pour la cession du corps, actuellement sous la tutelle de Sa Majesté, il faudra que j'en réfère à celle-ci. Mais il va de soi que je transmettrai votre demande, et que j'ai bon espoir quant à l'obtention d'une autorisation. La mort subite de son Honneur, en soi, suscite des questions qui méritent réponse.

Je saurai vous donner des nouvelles, sous peu,

Morague Argamane.

Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Re: Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Ven 6 Sep - 15:48

Sous peu, on vous fit parvenir les originaux de la main du Roi, de la Garde Royale, et de la dame de Mion, qui devraient constituer laisser-passer plus que suffisant, ainsi que les copies des missives de la plume de Morague.

Une note concise, accompagnait le tout.


Mon bon ami,

Si vous pouviez me faire parvenir, lorsque ce sera fait, un bilan de vos conclusions et découvertes, vous seriez bien urbain.

Puisse-t-Il vous veiller.

Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Re: Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Emegius de Gartes, Euren Ven 6 Sep - 16:14

Amie,

Merci pour avoir si prestement accédé à mon humble requête.

Afin de faciliter le délicat ouvrage à venir, savez-vous si le château dispose des installations nécessaires aux examens? Et, le cas échéant, serait-il possible d'y autoriser l'accès temporaire à mon assistante ainsi qu'à moi-même et d'y respectueusement transférer la dépouille du Très Honorable feu Thibault de Mion?

Sans quoi, il faudra voir au tout dans les installations aux portes de la ville, ce qui pourrait être inconvenant.

En suite de quoi, je vous ferai parvenir les résultats des recherches dans les délais les plus brefs.

Recevez encore toute ma considération,

Émégius
Emegius de Gartes, Euren
Emegius de Gartes, Euren

Messages : 76
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Re: Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Ven 6 Sep - 16:30

Cher ami,

Je pense que vous pourrez procéder dans la chambre qu'a concédé sa Majesté à feu son Honneur. J'ai pris la liberté de demander à la Garde Royale de vous pourvoir de tout le nécessaire pour faciliter votre tâche, ainsi, vous pourrez demander à ce que le mobilier de la chambre soit bonifié de ce qui vous semble utile, et que les lieux soient ajustés selon vos besoins.

Je demeurerai en attente de vos nouvelles,

Morague Argamane.
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pli pour damoiselle Morague Argamane Empty Re: Pli pour damoiselle Morague Argamane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum