Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Une missive envoyée a Morague Argamane

2 participants

Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Griegor, Huskarl Dim 25 Aoû - 18:37

Morague,

Suite a notre dernière discussion et la lenteur administrative de la Guilde des mages, voici le "problème" dont je vous ai parlé...

Antoine garde présentement le corps d'un homme nommé Gerard. Celui ci se disait Maudit pour avoir été griffé par une bête étrange. Il souffrait de perte de contrôle, l'entrainant a se changer en grand loup argenté.

Considérant qu'il a su blessé au moins 3 personnes avant sa mort, La Garde de Madrygal doit savoir de quoi il retourne avec cette malédiction et si les blessés sont à risques. Les Victimes des attaques de Gerard sont Torkell Longbois, Ludovick Siaram ainsi que moi même.

Le tout est d'une importance capitale, afin d'éviter que plus de Loups D'Argent ne se propagent ou au moins afin de se protéger lorsque nous trouveront la bête ayant maudit le pauvre Gerard.

J'espère que le clergé saura réagir rapidement

Merci d'avance .

Griegor, Adjudant de la Garde de Madrygal

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Re: Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Dim 25 Aoû - 21:09

Monsieur Griegor, je vous remercie de nous en avoir fait part.

Le mal que vous décrivez tient du domaine à la fois anatomique et consacré, ce qui entre à la fois dans la juridiction du Saint-Clergé, et dans le champ de compétence immédiat du dispensaire. Je tâcherai de vous faire rencontrer, au plus preste, le prêtre Metallium et le médecin de Garthes, les deux plus éminents dans leurs champs d'expertise, et les plus à même de résoudre le souci. L'un sera capable de cerner la nature de la corruption au point de vue spirituel, l'autre, au point de vue biologique.

Ces derniers devraient vous rencontacter, pour un rendez-vous, afin de procéder aux analyses nécessaires.

Morague Argamane
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Re: Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Griegor, Huskarl Dim 25 Aoû - 22:37

C'est en revenant de patrouille qu'il eut vent de deux nouvelles missives a son attention, il s'empressa donc d'y répondre

Salutations Morague,

Il semblerait que j'aie fini par recevoir une réponse de la Part de la Guilde.
Une rencontre avec une des Mages se fera ce soir (19hQC).
J'Ignore si vous recevrez ce pli D'ici là ou si vous pourrez faire le message a l'un ou l'autre des ressources dont vous m'avez fait part.

J'offre mes remerciements pour la rapidité de réponse et espère pouvoir retravailler avec vous.

Griegor, Adjudant de la Garde de Madrygal

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Re: Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Morague Argamane, Euren Dim 25 Aoû - 22:43

Monsieur Griegor,

Je tenterai d'être de la rencontre, si je suis conviée. Le plus de ressource nous mettrons à la résolution du problème, le plus facilement nous risquons de le résoudre.

Au plaisir d'avoir confirmation de votre part,

Morague
Morague Argamane, Euren
Morague Argamane, Euren

Messages : 565
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Re: Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Griegor, Huskarl Dim 25 Aoû - 22:46

Morague,

Bien entendue, vous êtes la Bienvenue.

Griegor, Adjudant

Griegor, Huskarl

Messages : 136
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une missive envoyée a Morague Argamane Empty Re: Une missive envoyée a Morague Argamane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum