Rieden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème au niveau du gain d'exp?

+45
Gotar Frappedure, Nurr
Takeshi Shinigami, Yamato
Blanche, Euren
Braashnak Narga, Urgansh
Théodran DelaCroix, Euren
Rodrick Godefroy, Euren
Kormàkr, Huskarl
Véronika Kirsch, Euren
Vanaheim, Sylwish
Morague Argamane, Euren
Mevis Donovan, Euren
Griegor, Huskarl
Oxal, Euren
Yashimi Miyalo
Eyra Kemchtal
See'Yak, Uruk
Yashura, Yamato
Ker Ashimo, Yamato
Yrah Pika, Uruk
Flavien Denord [Euren]
Louis Langardo
Dratok Fortrex, Nurr
Gropth Ourgal, Uruk
V.Terram, Maeshin
Anamira Silmi, Sylwish
Erdillian, Loriel
Ethorn, Euren
Gehenna, Maeshin
Dana Bakdale, Huskarl
Ngel
Arnak
Odin
Nathan Deschaînes, Euren
Sazh Maverel, Maeshin
Andwart Magalon, Nurr
Betty Ferguson, Huskarl
Visalir
Nao Miyamoto, Yamato
Purk Gro Purk, Uruk
Cindrelle Zseran, Maeshin
Emralde
Shinji, Yamato
Pelltrip [Nurr]
Kirolac
Vil Hain, Maeshin
49 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Problème au niveau du gain d'exp? - Page 3 Empty Re: Problème au niveau du gain d'exp?

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Jeu 18 Oct - 15:58

Gropth Ourgal, Uruk a écrit:C'est très bien comme présentement.

On est plusieurs Uruks a avoir obtenus quelques fois des fioles d'expériences extraordinaire, bouteille bleu direct dans le sac donnant 1 pe LIVE du a des scènes incroyables.

Sinon tu reçois 1exp quand tu joues rp, et tu as le message quelque chose comme 6h plustard (calcul irl). Je trouve sa très bien.

C'est normal que je me sente mal tout a coup ? Jamais entendu parler de ça..... :s

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau du gain d'exp? - Page 3 Empty Re: Problème au niveau du gain d'exp?

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 18 Oct - 16:03

Moi non plus, jamais entendu parler de ca.

Ca me fait me poser de sérieuses questions.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Erdillian, Loriel Jeu 18 Oct - 16:05

https://rieden.bbactif.com/t296-maj-scripts-13-09-2012-00h35

Kirolac a écrit:
Maj scripts

- Réduction du temps d'utilisation des bandages sur soi.
- Ajout des Fioles d'expériences exceptionnelles (FEE) qui vous fera gagner un point d'expérience bonus.
- Ajout des Fioles Anti Rôle Play (FARP) qui vous fera perdre un point d'expérience suite à un très mauvais comportement en jeu.

Pas d'excuse pour les vieux, vous auriez dû lire les MàJ !
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Cindrelle Zseran, Maeshin Jeu 18 Oct - 16:09

Je parlais plutôt de l'application en soit. IG :p

Message  Odin Jeu 18 Oct - 16:16

Andwart, La distribution de point d'expérience supplémentaire donc directe est via les Fiole de rôleplay exceptionnel. Le reste il s'agit du systeme d'évolution conçus par Kirolac qui est a mon avis plus que parfait.

Odin

Message  Dratok Fortrex, Nurr Jeu 18 Oct - 16:57

Hate de voir ca la petite fiole bleu! Va falloir j'ameliore mon RP d'encore un cran sa l'air .. Smile
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Kirolac Jeu 18 Oct - 19:06

Pas évident, il faut faire la scène apprécié par un MJ et surtout quand il est la.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Andwart Magalon, Nurr Jeu 18 Oct - 19:41

J'ose croire que tu compares pas le RP de Dratok à celui de Gropth Kirolac... Shocked
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Message  Gropth Ourgal, Uruk Jeu 18 Oct - 19:44

Andwart Magalon, Nurr a écrit:J'ose croire que tu compares pas le RP de Dratok à celui de Gropth Kirolac... Shocked

Je suis capable du meilleur comme du pire Smile J'ai déjà eu une FARP et 2 fiole bleu ;-)

Gropth Ourgal, Uruk

Message  Dratok Fortrex, Nurr Jeu 18 Oct - 19:45

Géritole! Deux fioles bleus! Je... dois... jouer... plus... Smile
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Gehenna, Maeshin Jeu 18 Oct - 19:47

La FARP donne là a ton ennemie lol... bois pas ça. Razz

Gehenna, Maeshin

Message  Dana Bakdale, Huskarl Jeu 18 Oct - 19:49

Même si certaines décisions paraissent parfois étranges, nous ne sommes pas en droit de remettre en cause l'arbitrage des MJ.

Nous ne recevons pas de fioles exceptionnelles parce que nous ne faisons pas de scènes qui le méritent. Les MJs sont les meilleurs juges possibles de ça.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Gehenna, Maeshin Jeu 18 Oct - 19:50

Vous n'avez jamais entendu parler du voleur de taverne sur ZyX2 qui volait les FE dans les sac des autres lors des tournés ?

Gehenna, Maeshin

Message  Nathan Deschaînes, Euren Jeu 18 Oct - 19:50

J'ai pourtant fait de très belle scène et je n'ai jamais vue la couleur de la fiole bleu..... certains joueurs que je considère axé sur le pvp l'on par conte reçus...

Manque de chance? Je joue pas aux bonne heurs?

Mais somme tout je suis d'accord avec le fait que les PEs soient de plus en plus difficile, sinon un rp de haut niveau constant te donnerait absolument rien.

Dernière édition par Kro, Uruk le Jeu 18 Oct - 19:53, édité 1 fois

Nathan Deschaînes, Euren

Message  Andwart Magalon, Nurr Jeu 18 Oct - 19:52

Encore là, le MJ est là pour animer... J'ai passé du temps à bucher comme c'est pas possible depuis que je joue et je ne crois pas avoir eu une petite anim du genre "Vous vous rentrer une écharde" ou de quoi du genre. Je crois que les GM devraient plus animer que spectater et attendre une belle scène pour donner un PE... Animez les joueurs qui farm dans les bois à la place de les juger et vous dire "PFF, Tellement pas RP c'gars la, j'y donnerai pas de fiole, gneuuuh".
Andwart Magalon, Nurr
Andwart Magalon, Nurr

Message  Kirolac Jeu 18 Oct - 20:07

Le joueur qui buche ne se voit pas donner d'exp. Ce n'est pas grave, on revient vingt minutes plus tard, il est encore entrain de bucher, on revient plus tard.
Kirolac
Kirolac
Admin

Message  Louis Langardo Jeu 18 Oct - 20:14

L'équipe pourrait sans doute faire comme on faisait sur Teilia avec les cotes, mais ici en distribuant des FEE.

C'est-à-dire, les MJ se consultent sur leur forum privé en faisant une liste de joueurs qui selon eux mérites une FEE, basé sur l'implication IG, scène ayant créé de l'interaction avec plusieurs joueurs, etc.

Et une fois par semaine, Kiro fait sa tournée de FEE.

De cette façon, on reçoit nos PE régulière, mais on peut aussi être récompensé pour l'ensemble de notre jeu.
Louis Langardo
Louis Langardo

Message  Ethorn, Euren Jeu 18 Oct - 20:24

Pour certaines scènes au sauna... certains joueurs mériteraient un sac de FE ...
Ethorn, Euren
Ethorn, Euren

Message  Dratok Fortrex, Nurr Jeu 18 Oct - 20:28

Ouais un peu comme Louis parle, les posts RP sur forum et projet/scenes à long termes je trouve ca bien et ca rajoutent beaucoup à l'histoire de Rieden.

Moi j'adore vraiment étoffé l'histoire de Minoc avec une multitude de posts, j'aime ca que chacun de nos NPCs ait sa petite histoire et que les évènements importants en Minoc soient étoffés d'un peu de RP comme ca les joueurs qui sont pas là 100% du temps passent pas à coté des évènements importants!

Je suis heureux de savoir qu'un perso qui buche ne se fait pas voir négativement par le staff, desfois bucher à 4h AM dans le bois, c'est pas super propice au rp en solo, mais lorsqu'un joueur est avec nous ca passe tellement mieux!
Dratok Fortrex, Nurr
Dratok Fortrex, Nurr

Message  Flavien Denord [Euren] Jeu 18 Oct - 23:29

je ne crois pas avoir eu une petite anim du genre "Vous vous rentrer une écharde" ou de quoi du genre.

Il n'y a par contre, rien qui t'empêche de le faire toi même. ^^
Flavien Denord [Euren]
Flavien Denord [Euren]

Message  Erdillian, Loriel Ven 19 Oct - 0:18

Louis Langardo a écrit:L'équipe pourrait sans doute faire comme on faisait sur Teilia avec les cotes, mais ici en distribuant des FEE.

C'est-à-dire, les MJ se consultent sur leur forum privé en faisant une liste de joueurs qui selon eux mérites une FEE, basé sur l'implication IG, scène ayant créé de l'interaction avec plusieurs joueurs, etc.

Et une fois par semaine, Kiro fait sa tournée de FEE.

De cette façon, on reçoit nos PE régulière, mais on peut aussi être récompensé pour l'ensemble de notre jeu.

Amen.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Yrah Pika, Uruk Ven 19 Oct - 3:34

Je vous trouve très chialeur moi, personnellement. Mais bon, ça c'est moi. Orkah devrait peut-être vous refilez un peu de son herbe à chaman Wink
Yrah Pika, Uruk
Yrah Pika, Uruk

http://sohlam.deviantart.com/

Message  Erdillian, Loriel Ven 19 Oct - 3:50

Yrah Pika, Uruk a écrit:Je vous trouve très chialeur moi, personnellement.

On en reparle dans un mois et demi.
Erdillian, Loriel
Erdillian, Loriel

Message  Arnak Ven 19 Oct - 4:31

le systeme de cote je l'aime pas car il donne un avantage marquer aux joueurs qui jouent beaucoup. Anyway je crois qu'on a fait le tour du sujet
Arnak
Arnak

Message  Dana Bakdale, Huskarl Ven 19 Oct - 7:31

Arnak a écrit:le systeme de cote je l'aime pas car il donne un avantage marquer aux joueurs qui jouent beaucoup. Anyway je crois qu'on a fait le tour du sujet

Arnak n'a pas tort dans le fond. Mais aucun système n'est parfait, le système de cote ZyXIII / Teilia tombe dans le même travers.

Pour réagir a ce que tu dis, Andwart :

En distribuant des fioles exceptionnelles, l'équipe montre quels sont les bons joueurs et quel est le bon exemple à suivre. Je leur fait confiance pour être bons juges.

Gropth est donc probablement un exemple que nous devrions suivre plutôt que dénigrer. Il reflète une vision du jeu souhaitée par les GM. Il faut savoir mettre son égo de côté et tirer les lecons.
Dana Bakdale, Huskarl
Dana Bakdale, Huskarl

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant